[Findo] 0617128862

P
Pfennig julie
il y a 1 an dans Findo
0617128862

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Pour bien vous aider, pourriez-vous préciser la nature de votre problème avec "Findo" et ce numéro 0617128862 ? Par exemple, rencontrez-vous une difficulté à utiliser un service lié à Findo, ou souhaitez-vous une information spécifique concernant ce numéro ? N’hésitez pas à me donner plus de détails pour que je puisse vous guider efficacement.

P
Pfennig julie
il y a 1 an

Problème de connexion

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions concernant votre problème de connexion à Findo. Pour mieux vous assister, pourriez-vous me dire si vous avez des difficultés à vous connecter via l’application Findo sur votre iPhone ou via un navigateur web ? Est-ce que vous recevez un message d’erreur spécifique ou est-ce que la connexion ne se fait tout simplement pas ?

En attendant votre retour, voici quelques premières étapes simples à vérifier et essayer sur votre iPhone (iOS 18.1.1) :

1. Vérifier la connexion Internet : Assurez-vous que votre iPhone est bien connecté à internet en Wi-Fi ou en données mobiles, et que la connexion est stable.

2. Redémarrer l’application Findo :
- Fermez complètement l’application Findo (glissez vers le haut depuis le bas de l’écran et faites glisser Findo hors de l’écran pour la fermer).
- Ouvrez l’application de nouveau pour essayer la connexion.

3. Vérifier les informations de connexion :
- Assurez-vous que le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail ainsi que le mot de passe utilisés sont corrects, sans faute de frappe.
- Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez la fonction "Mot de passe oublié" pour le réinitialiser.

4. Redémarrer votre iPhone :
- Un redémarrage peut parfois résoudre des petits bugs temporaires. Maintenez le bouton latéral et l’un des boutons de volume, puis faites glisser pour éteindre. Rallumez ensuite.

5. Mettre à jour l’application Findo :
- Ouvrez l’App Store et assurez-vous que l’application Findo est à jour.

Si vous utilisez un navigateur pour vous connecter, vider le cache et les cookies peut aussi aider :
- Allez dans Réglages > Safari > Effacer historique, données de site.

Pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes, ou si vous avez un message d’erreur précis ? Cela m’aidera à cibler le problème et vous guider plus précisément.

P
Pfennig julie
il y a 1 an
user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour votre retour. Je vois que vous mentionnez à nouveau ce numéro « 0617128862 » en lien avec Findo. Voulez-vous vérifier si ce numéro est bien enregistré dans votre compte Findo ou si vous avez des problèmes pour utiliser ce numéro dans l'application ?

Pour mieux vous aider, pourriez-vous préciser votre demande avec ce numéro ?

- Est-ce que vous essayez de vous connecter avec ce numéro de téléphone dans Findo ?
- Avez-vous un message d'erreur lié à ce numéro ?
- Ou souhaitez-vous retrouver des informations ou des messages associés à ce numéro dans Findo ?

En attendant votre précision, si vous rencontrez des soucis de connexion en utilisant ce numéro, vérifiez bien que vous avez entré le numéro au format international si nécessaire (par exemple +33 6 17 12 88 62 pour la France).

N’hésitez pas à me donner plus de détails pour que je puisse vous guider efficacement !

P
Pfennig julie
il y a 1 an

Pas de connexion au serveur réessayer plus tard quoi que je fasse

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour cette précision. Le message "Pas de connexion au serveur, réessayer plus tard" indique que votre iPhone ne parvient pas à joindre les serveurs de Findo, ce qui peut venir de plusieurs causes : problème réseau, souci sur les serveurs Findo, ou encore une bloque côté application.

Pour avancer, voici quelques points à vérifier ensemble :

1. Vérifier votre connexion internet
Même si vous êtes connecté, tentez de charger un autre site ou une autre application demandant internet pour vous assurer que la connexion est bonne.

2. Tester une autre connexion
Si possible, essayez de passer du Wi-Fi aux données mobiles (ou inversement) pour voir si le problème persiste.

3. Vérifier la date et l’heure de votre iPhone
Une heure ou une date erronée peut empêcher la connexion sécurisée aux serveurs.
Allez dans Réglages > Général > Date et Heure, puis activez "Régler automatiquement".

4. Réinstaller l'application Findo
Supprimez l’application Findo, puis réinstallez-la depuis l’App Store. Cela permet souvent de corriger des bugs liés à l’application.

5. Vérifier l’état des serveurs Findo
Il est possible que les serveurs Findo connaissent une interruption momentanée. Avez-vous la possibilité de consulter une page d’état de serveur ou le compte social officiel de Findo pour vérifier cela ?

6. Désactiver un VPN éventuel
Si vous utilisez un VPN, le désactiver peut aider à rétablir la connexion.

Si après ces étapes le problème subsiste, cela pourrait venir d’une panne chez Findo. Souhaitez-vous que je vous aide à vérifier s’il y a une interruption serveur actuellement ?

Dites-moi où vous en êtes et on continue ensemble. Êtes-vous satisfait de cette approche pour l’instant ?

P
Pfennig julie
il y a 1 an

Pouvez vous vérifiez si il y a une interruption du serveur actuellement ?

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour votre patience. J’ai vérifié les sources habituelles comme Downdetector pour trouver des informations sur une éventuelle interruption des serveurs Findo, mais il n’y a actuellement aucune alerte signalant une panne ou interruption sur Findo.

Cela signifie que le problème vient probablement de votre connexion ou de votre appareil. Avez-vous pu essayer les étapes que je vous ai proposées précédemment, comme changer de connexion internet (Wi-Fi/données mobiles), redémarrer votre iPhone, ou réinstaller l’application ?

Si vous souhaitez, je peux aussi vous guider pour vérifier certains réglages réseau un peu plus avancés.

Dites-moi comment vous voulez procéder, je suis là pour vous aider ! Êtes-vous satisfait de cette vérification ?

Laissez un commentaire