[BRED] Je narrive plus a me connecter a mon compte bred. j'ai un message d'erreur code 108.

C
corosine marie-ange
il y a 1 an dans BRED
je narrive plus a me connecter a mon compte bred. j'ai un message d'erreur code 108.

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Pour résoudre le problème de connexion à votre compte BRED avec le message d'erreur code 108, vous pouvez suivre ces étapes:

1. Vérifiez les notifications de votre banque

Accédez directement au site web de votre banque (BRED) et connectez-vous à votre compte. Recherchez toute notification ou message important qui pourrait nécessiter votre attention, car un message sur le site de votre banque peut bloquer l'accès à votre compte - learn more.

2. Mettez à jour votre connexion bancaire

Il est possible que la connexion entre votre compte bancaire et toute application que vous utilisez soit obsolète. Pour ce faire, allez dans les paramètres de l'application ou de votre logiciel de gestion financière et sélectionnez l'option de mise à jour de connexion bancaire. Cela peut inclure la déconnexion et la reconnexion à votre compte BRED - learn more.

3. Effacez le cache de votre navigateur

Un cache obsolète peut également provoquer des problèmes de connexion. Pour le faire, ouvrez les paramètres de votre navigateur, recherchez l'option pour effacer les données de navigation et sélectionnez "effacer le cache". Cela pourrait permettre à votre navigateur de charger la version la plus récente de la page de connexion de BRED - learn more.

4. Désactivez les bloqueurs de fenêtres pop-up

Si vous utilisez un bloqueur de fenêtres pop-up, désactivez-le temporairement, car cela peut interférer avec le processus de connexion sur le site de votre banque - learn more.

5. Vérifiez vos informations de connexion

Assurez-vous que vous entrez les bonnes informations de connexion. Une saisie incorrecte peut également déclencher des messages d'erreur. Si nécessaire, réinitialisez votre mot de passe depuis le site de la BRED pour vous assurer que vous utilisez les bonnes informations - learn more.

6. Contactez le service client de BRED

Si après avoir suivi ces étapes, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, il serait préférable de contacter le service client de BRED pour obtenir une assistance plus spécifique. Ils pourront vous aider à résoudre des problèmes particuliers liés à votre compte et l'erreur 108.

En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre le problème de connexion et de gérer votre compte BRED sans complications.

C
corosine marie-ange
il y a 1 an

je narrive plus a me connecter a mon compte bred. j'ai un message d'erreur code 108.

Laissez un commentaire