[Digiposte] Impossible d’ouvrir les documents dans digiposte, message d’erreur

S
STEF
il y a 1 an dans Digiposte
Impossible d’ouvrir les documents dans digiposte, message d’erreur

Commentaires

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour ouvrir vos documents dans Digiposte. Cela peut être frustrant. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me dire quel message d’erreur vous recevez exactement ? Cela m’aidera à vous guider plus efficacement.

En attendant, voici quelques étapes de base que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet, car une connexion instable peut causer des problèmes lors de l'ouverture des documents.

2. Essayez un autre navigateur : Bien que vous utilisiez WebKit, il peut être utile de tester avec un autre navigateur ou de vous assurer que votre navigateur actuel est à jour.

3. Cache et cookies : Parfois, des problèmes d'affichage peuvent provenir des données temporaires de votre navigateur. Vous pouvez essayer de vider le cache et les cookies. Pour cela :
- Allez dans les paramètres de votre navigateur.
- Cherchez l'option "Historique" ou "Confidentialité", puis "Vider les données de navigation".

4. Réinitialisez votre session : Fermez complètement votre navigateur puis rouvrez-le.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, n’hésitez pas à me donner des détails supplémentaires sur le message d’erreur, et je serai heureux d'explorer d'autres solutions avec vous.

Laissez un commentaire