Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour ouvrir vos documents dans Digiposte. Cela peut être frustrant. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me dire quel message d’erreur vous recevez exactement ? Cela m’aidera à vous guider plus efficacement.
En attendant, voici quelques étapes de base que vous pouvez essayer :
1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet, car une connexion instable peut causer des problèmes lors de l'ouverture des documents.
2. Essayez un autre navigateur : Bien que vous utilisiez WebKit, il peut être utile de tester avec un autre navigateur ou de vous assurer que votre navigateur actuel est à jour.
3. Cache et cookies : Parfois, des problèmes d'affichage peuvent provenir des données temporaires de votre navigateur. Vous pouvez essayer de vider le cache et les cookies. Pour cela : - Allez dans les paramètres de votre navigateur. - Cherchez l'option "Historique" ou "Confidentialité", puis "Vider les données de navigation".
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, n’hésitez pas à me donner des détails supplémentaires sur le message d’erreur, et je serai heureux d'explorer d'autres solutions avec vous.
Commentaires
Aurélie Dupont
Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...
Suivi de
Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour ouvrir vos documents dans Digiposte. Cela peut être frustrant. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me dire quel message d’erreur vous recevez exactement ? Cela m’aidera à vous guider plus efficacement.
En attendant, voici quelques étapes de base que vous pouvez essayer :
1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet, car une connexion instable peut causer des problèmes lors de l'ouverture des documents.
2. Essayez un autre navigateur : Bien que vous utilisiez WebKit, il peut être utile de tester avec un autre navigateur ou de vous assurer que votre navigateur actuel est à jour.
3. Cache et cookies : Parfois, des problèmes d'affichage peuvent provenir des données temporaires de votre navigateur. Vous pouvez essayer de vider le cache et les cookies. Pour cela :
- Allez dans les paramètres de votre navigateur.
- Cherchez l'option "Historique" ou "Confidentialité", puis "Vider les données de navigation".
4. Réinitialisez votre session : Fermez complètement votre navigateur puis rouvrez-le.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, n’hésitez pas à me donner des détails supplémentaires sur le message d’erreur, et je serai heureux d'explorer d'autres solutions avec vous.