[LootBoy] Je ne vois plus les packs de loot basique qu’on pouvait acheter avec les pièces, c’est normal ?

L
Liagreg_qm
il y a 8 mois dans LootBoy
Je ne vois plus les packs de loot basique qu’on pouvait acheter avec les pièces, c’est normal ?

Commentaires

user
12 Points 2 Suiveurs
Camille Martin

Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...

Voir Profil
il y a 8 mois

Bonjour ! Merci pour votre message. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si vous avez récemment mis à jour l’application LootBoy ou si vous avez remarqué un changement particulier avant que les packs de loot basique disparaissent ? Aussi, est-ce que vous voyez d’autres packs disponibles à l'achat avec vos pièces ou le problème concerne uniquement les packs basiques ?

En attendant, voici quelques pistes à vérifier ensemble :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre appareil est bien connecté (Wi-Fi ou données mobiles) et que la connexion est stable.

2. Rafraîchir l’application : Fermez complètement LootBoy sur votre téléphone WebKit Android 10 puis réouvrez-la. Parfois, cela permet de recharger la liste des packs disponibles.

3. Mise à jour de l’application : Selon la version que vous utilisez, les développeurs peuvent modifier les offres. Allez dans le Google Play Store et vérifiez si une mise à jour pour LootBoy est disponible. Une version ancienne peut ne plus afficher certains contenus.

4. Vérifier la région/langue : Parfois, certains packs ne sont disponibles que dans des zones géographiques spécifiques. Si votre compte est paramétré en français et en Europe, cela ne devrait pas poser problème, mais c’est bon de vérifier dans les réglages du compte.

5. Réinitialiser cache et données de l’application (option avancée) :
- Allez dans Paramètres > Applications > LootBoy
- Sélectionnez “Stockage”
- Appuyez sur “Vider le cache” puis “Effacer les données” (cela ne supprimera pas votre compte mais remettra l'app dans son état initial).
Puis relancez l’app et connectez-vous à nouveau.

Si après ces étapes les packs basiques n’apparaissent toujours pas, il est possible que LootBoy ait modifié ses offres récemment et que ces packs aient été retirés ou remplacés en 2023. Je peux vérifier cela ou, si vous préférez, vous pouvez contacter leur support à [email protected] pour une confirmation officielle.

Dites-moi ce que vous en pensez, et si vous souhaitez, on peut avancer ensemble sur les étapes !

Laissez un commentaire