Bonjour ! Je comprends que vous souhaitez changer l'heure sur votre appareil Zepp. Pouvez-vous me dire quel modèle de montre ou de bracelet vous utilisez ? Est-ce que vous essayez de le faire via l'application Zepp sur votre téléphone ? Cela m'aidera à vous donner des instructions précises.
Merci pour votre patience ! Pour changer l'heure sur votre montre Zepp A1971, voici les étapes à suivre :
1. Ouvrez l'application Zepp sur votre smartphone. 2. Connectez votre montre à l'application si ce n'est pas déjà fait. 3. Allez dans "Profil" en bas à droite de l'écran. 4. Sélectionnez votre montre A1971 dans la liste des dispositifs. 5. Ensuite, accédez à "Paramètres de la montre". 6. Cherchez l'option "Heure" ou "Format de l'heure". 7. Vous aurez la possibilité de régler l'heure manuellement ou de synchroniser automatiquement avec votre téléphone.
Si vous avez déjà essayé ces étapes ou si l'heure ne se met pas à jour correctement, faites-le moi savoir pour que nous puissions explorer d'autres solutions ensemble. Are you satisfied with the solution I provided?
Commentaires
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous souhaitez changer l'heure sur votre appareil Zepp. Pouvez-vous me dire quel modèle de montre ou de bracelet vous utilisez ? Est-ce que vous essayez de le faire via l'application Zepp sur votre téléphone ? Cela m'aidera à vous donner des instructions précises.
A1971
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Merci pour votre patience ! Pour changer l'heure sur votre montre Zepp A1971, voici les étapes à suivre :
1. Ouvrez l'application Zepp sur votre smartphone.
2. Connectez votre montre à l'application si ce n'est pas déjà fait.
3. Allez dans "Profil" en bas à droite de l'écran.
4. Sélectionnez votre montre A1971 dans la liste des dispositifs.
5. Ensuite, accédez à "Paramètres de la montre".
6. Cherchez l'option "Heure" ou "Format de l'heure".
7. Vous aurez la possibilité de régler l'heure manuellement ou de synchroniser automatiquement avec votre téléphone.
Si vous avez déjà essayé ces étapes ou si l'heure ne se met pas à jour correctement, faites-le moi savoir pour que nous puissions explorer d'autres solutions ensemble. Are you satisfied with the solution I provided?