[GiFi] Bonjours suite a plusieurs tentative de connexion le site le signal erreur 500 donc je ne peux me co

P
padre jordan
il y a 11 mois dans GiFi
bonjours suite a plusieurs tentative de connexion le site le signal erreur 500 donc je ne peux me co

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 11 mois

Bonjour ! Merci de m’avoir contacté au sujet de cette erreur 500 qui vous empêche de vous connecter sur notre site. Pour mieux vous aider, puis-je savoir si l’erreur se produit uniquement sur votre ordinateur et navigateur actuels, ou aussi sur d’autres appareils ? Utilisez-vous un navigateur particulier comme WebKit sur Windows 10 ?

En attendant, voici quelques étapes simples pour commencer :
1. Videz le cache et les cookies de votre navigateur — Parfois, ces données corrompues peuvent causer des erreurs temporaires.
2. Essayez une navigation privée (incognito) ou un autre navigateur, pour voir si l’erreur persiste.
3. Redémarrez votre ordinateur et votre box internet — Cela permet de renouveler la connexion réseau et peut résoudre certains soucis côté utilisateur.

L’erreur 500 est généralement liée à un problème côté serveur (c’est le serveur qui héberge le site qui rencontre une erreur). Donc, si ces étapes ne changent rien, le souci vient souvent de notre côté, et nous devons vérifier nos serveurs.

Pouvez-vous aussi me dire si vous aviez fait plusieurs tentatives rapidement ? Parfois, trop de connexions rapides peuvent déclencher des protections temporaires.

Dites-moi ce que vous obtenez après ces vérifications, et je vous guiderai pour la suite!

Laissez un commentaire