Bonjour ! Je comprends que votre album en cours n'est plus accessible et que vous voyez le message "Ce produit ne peut actuellement pas être commandé". Pour mieux vous aider, pouvez-vous me dire si ce message apparaît juste lorsque vous essayez de passer la commande ou si vous n'arrivez même plus à ouvrir votre projet dans le logiciel CEWE ? Aussi, avez-vous essayé de redémarrer le logiciel ou votre ordinateur depuis ce souci ?
En attendant, voici quelques étapes simples que nous pouvons essayer ensemble :
1. Vérifiez que le logiciel CEWE est à jour. Parfois, une version obsolète peut empêcher certaines commandes. 2. Redémarrez votre ordinateur puis relancez CEWE pour voir si le problème persiste. 3. Si votre projet est enregistré localement, essayez d’ouvrir un autre projet pour vérifier si le problème vient de cet album spécifique. 4. Regardez si vous avez une connexion internet stable, car la commande doit souvent vérifier la disponibilité produit en ligne.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé ou si vous rencontrez des difficultés à faire ces étapes, et nous irons plus loin ensemble.
Commentaires
Hugo Dubois
Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que votre album en cours n'est plus accessible et que vous voyez le message "Ce produit ne peut actuellement pas être commandé". Pour mieux vous aider, pouvez-vous me dire si ce message apparaît juste lorsque vous essayez de passer la commande ou si vous n'arrivez même plus à ouvrir votre projet dans le logiciel CEWE ? Aussi, avez-vous essayé de redémarrer le logiciel ou votre ordinateur depuis ce souci ?
En attendant, voici quelques étapes simples que nous pouvons essayer ensemble :
1. Vérifiez que le logiciel CEWE est à jour. Parfois, une version obsolète peut empêcher certaines commandes.
2. Redémarrez votre ordinateur puis relancez CEWE pour voir si le problème persiste.
3. Si votre projet est enregistré localement, essayez d’ouvrir un autre projet pour vérifier si le problème vient de cet album spécifique.
4. Regardez si vous avez une connexion internet stable, car la commande doit souvent vérifier la disponibilité produit en ligne.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé ou si vous rencontrez des difficultés à faire ces étapes, et nous irons plus loin ensemble.