[cewe photoworld] Erreur 3799

C
CADASTRIN Sylviane
il y a 4 mois dans cewe photoworld
Erreur 3799

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 4 mois

Bonjour ! Je vois que vous rencontrez une erreur 3799 avec l'application CEWE. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire à quel moment exactement cette erreur apparaît ? Par exemple, est-ce lors du téléchargement des photos, pendant la commande, ou bien à une autre étape ?

Cela m’aiderait à cibler la cause possible et vous guider pas à pas vers une résolution.

C
CADASTRIN Sylviane
il y a 4 mois

lors du téléchargement après avoir validé ma commande.

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 4 mois

Merci pour ces précisions. L’erreur 3799 qui survient juste après avoir validé la commande, au moment du téléchargement, peut provenir de plusieurs causes, notamment un problème de connexion, un conflit logiciel ou un souci temporaire sur les serveurs CEWE.

Voici une série d’étapes à suivre, pour essayer de résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion internet
Assurez-vous que votre connexion est stable et suffisamment rapide. Un réseau instable peut interrompre le téléchargement.

2. Redémarrage simple
Redémarrez votre ordinateur Windows 10. Parfois, cela libère des ressources et résout des blocages temporaires.

3. Désactivez temporairement le pare-feu / antivirus
Certains pare-feux (firewall) ou antivirus peuvent bloquer le téléchargement. Essayez de les désactiver brièvement puis relancez l’application CEWE pour tester.

4. Lancez l’application en mode administrateur
Cliquez droit sur l’icône CEWE, puis choisissez "Exécuter en tant qu’administrateur". Cela permet d’éviter des restrictions d’accès aux dossiers nécessaires pour le téléchargement.

5. Réinstallez l’application CEWE
Désinstallez proprement le logiciel, puis téléchargez et installez la dernière version depuis le site officiel CEWE. Cela garantit d’avoir une version à jour, sans fichiers corrompus.

6. Espace disque et permission
Vérifiez que vous avez suffisamment d’espace libre sur votre disque et que l’application peut écrire dans le dossier de destination (en général Mes Documents ou Téléchargements).

En cas d’échec après ces étapes, vous pouvez consulter la FAQ CEWE ou contacter leur support, car il peut s’agir d’un problème côté serveur ou compte utilisateur1 2.

Pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes, ou si vous avez un message d’erreur plus détaillé ? Cela m’aidera à vous orienter davantage.

Êtes-vous satisfait de ces pistes pour le moment ?

C
CADASTRIN Sylviane
il y a 4 mois

J'ai validé ma commande d'un montant de 109,26 € 2 fois. Vais-je être débiter ?

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

Voir Profil
il y a 4 mois

Bonjour ! Je comprends votre inquiétude concernant la validation en double de la commande à 109,26 €. En général, lorsque cela arrive, il n'est pas systématique que vous soyez débité deux fois immédiatement. Parfois, une seconde commande est enregistrée mais peut être annulée automatiquement ou prise en compte comme une erreur, et le paiement bloqué.

Pour être sûr, je vous conseille de :
1. Consulter votre compte bancaire : Vérifiez si deux prélèvements apparaissent ou seulement un. Parfois le second est en attente sans être finalisé.
2. Consulter votre espace client CEWE : Regardez dans votre historique de commandes si deux commandes identiques sont bien présentes.
3. Contactez le support CEWE : Ils ont accès à votre dossier et pourront confirmer si une annulation sera faite ou si vous avez été facturé deux fois. CEWE propose un service client disponible 7/7 que vous pouvez joindre par email ou téléphone1 2.

Je vous recommande de ne pas effectuer une nouvelle commande tant que la situation n’est pas clarifiée.

Souhaitez-vous que je vous guide pour contacter le service client CEWE afin d'avoir une confirmation officielle ? Êtes-vous satisfait de cette réponse pour l’instant ?

C
CADASTRIN Sylviane
il y a 4 mois
user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

Voir Profil
il y a 4 mois

Bonjour ! Vous me demandez des informations sur "CEWE app Merci électronique". Pour être sûr de bien comprendre : souhaitez-vous savoir si CEWE propose une fonctionnalité ou un produit appelé "Merci électronique" (comme une carte de remerciement numérique), ou bien cherchez-vous à créer un remerciement digital via l’application CEWE ?

À ma connaissance, l’application CEWE permet de créer de nombreux produits photo personnalisés, notamment albums, tirages, cartes de vœux, calendriers, posters, et cadeaux photo. Cependant, il n’y a pas d’offre spécifiquement nommée "Merci électronique" ou carte de remerciement 100% digitale intégrée dans l’application elle-même.

Cela dit, vous pouvez créer des cartes personnalisées (cartes de remerciement par exemple) à imprimer ou à envoyer en PDF par email, ce qui revient à un “merci électronique” au sens large. Cette fonctionnalité est disponible dans l’app CEWE pour mobile ou PC, où vous choisissez une carte personnalisable, puis vous pouvez la commander imprimée ou l’exporter en fichier numérique1 2.

Si vous cherchez une carte de remerciement uniquement à envoyer par email sans impression ni commande, CEWE ne propose pas cette option directement dans son app, mais vous pouvez utiliser un PDF exporté de votre création CEWE pour l’envoyer manuellement.

N’hésitez pas à me préciser votre besoin exact, je serai ravi de vous guider dans la création de votre "merci électronique" avec les outils CEWE disponibles !

Êtes-vous satisfait de cette réponse pour l’instant ?

Laissez un commentaire