[Nice-Matin Numérique] La page que je consultais c est bloquee

C
Candido
il y a 1 an dans Nice-Matin Numérique
La page que je consultais c est bloquee

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis là pour vous aider. Si la page que vous consultiez est bloquée, cela peut arriver pour plusieurs raisons. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me dire quel message précis s'affiche lorsque vous tentez d'accéder à la page ? Cela m'aidera à proposer la solution la plus adaptée.

En attendant, voici quelques premières étapes que vous pouvez essayer :

1. Actualiser la page : Souvent, il suffit de rafraîchir votre navigateur en appuyant sur le bouton de rechargement ou en faisant glisser vers le bas.

2. Vider le cache de votre navigateur : Allez dans les paramètres de votre navigateur, cherchez l'option pour effacer les données de navigation et choisissez de vider le cache. Cela peut résoudre les problèmes liés à d'anciennes données stockées.

3. Vérifier votre connexion Internet : Assurez-vous que votre iPad est bien connecté à Internet. Parfois, une connexion instable peut causer des blocages de page.

4. Changer de navigateur : Si vous utilisez Safari, essayez d'ouvrir la page dans un autre navigateur, comme Chrome, pour voir si le problème persiste.

Dites-moi ce qui se passe exactement et je pourrai vous aider davantage !

C
Candido
il y a 1 an

J ai supprimé l application Nice matin car l image c était bloquée et je ne pouvait ni aller en avant ni en arrière. Comment la réactiver maintenant

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions. Pour réinstaller l'application Nice-Matin sur votre iPad, voici les étapes que vous pouvez suivre :

1. Ouvrir l'App Store : Trouvez l'icône de l'App Store sur votre écran d'accueil et appuyez dessus pour l'ouvrir.

2. Recherche de l'application : Utilisez la barre de recherche en haut de l'écran pour taper "Nice-Matin". Cela vous permettra de trouver facilement l'application.

3. Télécharger l'application : Une fois que vous avez trouvé l'application Nice-Matin, appuyez sur le bouton "Obtenir" ou sur l'icône de téléchargement (une flèche vers le bas). Si l'application a déjà été téléchargée auparavant, vous pourriez voir une icône en nuage. Il vous suffira de cliquer dessus.

4. Attendre l'installation : Laissez l'application se télécharger et s'installer sur votre iPad. Une fois l'installation terminée, vous pourrez l'ouvrir directement à partir de l'App Store ou depuis l'écran d'accueil.

5. Redémarrer l'appareil si nécessaire : Si vous rencontrez toujours des problèmes après la réinstallation, je vous conseille de redémarrer votre iPad. Cela peut aider à rafraîchir toutes les applications et à corriger d'éventuels problèmes.

N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de plus d'aide ou si vous rencontrez des problèmes en essayant ces étapes !

Laissez un commentaire