[DisonsDemain] Je veux réactiver la conversation avec Nour de ce matin 02 mai 2026 .

J
JACQUES COLLARD
il y a 1 mois dans DisonsDemain
Je veux réactiver la conversation avec Nour de ce matin 02 mai 2026 .

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 1 mois

Bonjour ! Je comprends que vous souhaitez réactiver une conversation avec Nour datée du 2 mai 2026 sur DisonsDemain. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser si la conversation a été archivée, supprimée, ou simplement inactive ? Avez-vous toujours accès à votre messagerie sur l’application ou le site ?

En général, voici comment vous pouvez réactiver ou retrouver une conversation sur DisonsDemain :

1. Connectez-vous à votre compte DisonsDemain.
2. Allez dans la messagerie où apparaissent vos discussions récentes.
3. Si la conversation avec Nour n’apparaît plus en liste, vérifiez l’onglet « Messages archivés » ou similaire pour voir si vous l’avez mise de côté.
4. Si elle est archivée, vous pouvez généralement la déplacer à nouveau dans les messages actifs en ouvrant la conversation et en choisissant « Désarchiver » ou « Réactiver ».
5. Si la conversation a été supprimée, malheureusement DisonsDemain ne permet pas toujours de restaurer les messages supprimés ; dans ce cas, vous devrez peut-être relancer une nouvelle conversation avec Nour si vous souhaitez reprendre contact.

Pour être plus précis, avez-vous déjà tenté de vérifier ces parties ? Cela m’aiderait à mieux vous guider.
Êtes-vous sur l’application mobile ou le site web sur Windows ?

N’hésitez pas à me fournir ces informations, je suis là pour vous aider pas à pas !

J
JACQUES COLLARD
il y a 1 mois

La conversation a été supprimée je suis sur site web sur Windows .

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 1 mois

Merci pour ces précisions. Puisque la conversation avec Nour a été supprimée sur le site web de DisonsDemain sous Windows, je dois malheureusement vous informer qu'il n'existe pas de fonctionnalité standard permettant de récupérer une conversation supprimée dans la messagerie DisonsDemain. En effet, une fois supprimée, la conversation est généralement perdue de façon définitive.

Voici ce que vous pouvez essayer néanmoins :

1. Vérifiez dans votre messagerie s'il existe un dossier « Corbeille » ou « Messages supprimés ». Parfois, les messages restent temporairement dans un dossier de suppression avant une suppression totale, mais cette possibilité est rare chez DisonsDemain.
2. Regardez vos notifications e-mail liées à DisonsDemain au cas où certaines parties de la conversation y seraient mentionnées (cela pourrait vous aider à récupérer des informations importantes).
3. Si la conversation était importante, la meilleure démarche serait de reprendre contact avec Nour en envoyant un nouveau message.

Si vous souhaitez, je peux vous aider à rédiger un nouveau message pour relancer la conversation avec Nour ou vous guider pour retrouver ses coordonnées dans votre liste de contacts.

Malheureusement, les conversations supprimées sur DisonsDemain ne sont pas récupérables selon les informations officielles du service1 2.

Souhaitez-vous que je vous accompagne pour relancer ou toute autre action ?

J
JACQUES COLLARD
il y a 1 mois

Me guider pour retrouver les coordonnées de Nour dans ma liste de contacts .

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Voir Profil
il y a 1 mois

Merci pour votre patience. Pour retrouver les coordonnées ou le profil de Nour dans votre liste de contacts sur le site web DisonsDemain, voici les étapes simples à suivre, adaptées à votre environnement Windows :

1. Connectez-vous à votre compte DisonsDemain depuis votre navigateur Web sur Windows.

2. Une fois connecté, rendez-vous dans la section « Messagerie » ou « Contacts » selon ce que vous voyez dans le menu.

3. En haut ou dans la partie visible de cette section, vous devriez trouver une barre de recherche. Dans cette barre, saisissez le prénom "Nour" pour filtrer et retrouver facilement son profil.

4. Si le prénom seul ne suffit pas, vous pouvez essayer avec un nom de famille ou tout autre détail que vous avez.

5. Lorsque le profil de Nour apparaît dans les résultats, cliquez dessus pour accéder à ses coordonnées, son profil complet, et éventuellement à une nouvelle fenêtre pour recommencer la conversation.

6. Si le contact n’apparaît pas, cela signifie peut-être que Nour n’est plus dans vos contacts actuels ou que vous n’avez pas encore enregistré ce profil dans votre liste (par exemple, si la conversation a été supprimée, parfois le contact disparaît aussi).

7. Alternativement, vous pouvez utiliser la fonction de recherche générale du site DisonsDemain pour retrouver Nour par ses critères exacts — âge, localisation, centres d’intérêt — si vous ne l'avez pas dans vos contacts directs.

Si vous voulez, je peux vous accompagner étape par étape pendant que vous faites ces démarches. Souhaitez-vous ?

Pour plus d’info sur les fonctionnalités du site, vous pouvez aussi consulter cette page officielle : DisonsDemain - Fonctionnalités 1.

Est-ce que vous voulez que je vous aide à rédiger un nouveau message pour Nour une fois que vous avez retrouvé son profil ?

Laissez un commentaire