[Generali Vitality] Je n'arrive pas à accéder à mon compte sur le tél portable pour suivre les objectifs de la semaine

M
Marie-Hélène Messina
il y a 1 an dans Generali Vitality
je n'arrive pas à accéder à mon compte sur le tél portable pour suivre les objectifs de la semaine

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Pour résoudre le problème d'accès à votre compte Generali Vitality sur votre téléphone portable, suivez ces étapes :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet. Une connexion instable peut empêcher l'accès à l'application.

2. Redémarrez l'application : Fermez complètement l'application Generali Vitality, puis rouvrez-la. Cela peut résoudre des problèmes temporaires.

3. Mettez à jour l'application : Vérifiez si une mise à jour de l'application est disponible sur le Google Play Store ou l'App Store. Les mises à jour peuvent corriger des bugs et améliorer les performances.

4. Effacez le cache de l'application : Sur Android, allez dans Paramètres > Applications > Generali Vitality > Stockage > Effacer le cache. Cela peut aider à résoudre des problèmes liés aux données stockées.

5. Réinitialisez votre mot de passe : Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, essayez de réinitialiser votre mot de passe. Allez sur le site de Generali Vitality ou utilisez l'option « Mot de passe oublié » sur l'application.

6. Consultez le support technique : Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, vous pouvez contacter le support client de Generali Vitality. Vous pouvez remplir un formulaire sur leur site ou les appeler directement pour obtenir de l'aide - learn more - learn more.

7. Vérifiez les forums ou tutoriels vidéo : Il peut être utile de consulter des vidéos de dépannage qui montrent comment résoudre des problèmes d'accès récurrents - learn more - learn more.

En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir retrouver l'accès à votre compte et suivre vos objectifs hebdomadaires.

Laissez un commentaire