[Toluna] Les sondages ne fonctionnent pas

Résolu & Fermé
T
tronquoy
il y a 1 an dans Toluna
les sondages ne fonctionnent pas

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je suis ici pour vous aider avec votre problème concernant les sondages Toluna. Pour mieux comprendre la situation, pouvez-vous m'expliquer ce qui ne fonctionne pas exactement ? Recevez-vous un message d'erreur, ou la page ne se charge-t-elle pas ?

En attendant, vous pouvez essayer quelques étapes simples qui pourraient résoudre le problème :

1. Vider le cache et les cookies de votre navigateur : Cela peut aider à résoudre des problèmes de chargement de page. Voici comment faire :
- Ouvrez votre navigateur WebKit.
- Accédez aux paramètres ou aux options.
- Recherchez l'option "Confidentialité" ou "Données de navigation".
- Choisissez l'option pour vider le cache et les cookies.

2. Actualiser le site : Vous pouvez forcer une actualisation complète de la page en appuyant sur CTRL + F5 ensemble.

3. Vérifier votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion est stable en essayant d'accéder à d'autres sites web.

4. Essayer un autre navigateur : Si possible, testez l’accès à Toluna avec un autre navigateur pour voir si cela change quelque chose.

Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, il serait utile de fournir le numéro d'identification du sondage et, si possible, une capture d'écran, afin que je puisse escalader le problème plus loin pour vous. Qu'en pensez-vous ?

Commentaires fermés pour ce post.