Bonjour! Merci pour votre message. Juste pour bien comprendre, quand vous dites que le site Basket USA est bloqué, est-ce que vous voyez un message d’erreur particulier ? Par exemple, est-ce que votre navigateur affiche quelque chose comme « Accès refusé » ou « Vous avez été bloqué » ? Ou alors le site ne charge pas du tout ?
Pouvez-vous aussi me dire depuis quand vous rencontrez ce problème et depuis quel appareil (ordinateur, téléphone) vous essayez d’accéder au site ? Cela m’aidera à mieux cerner la situation.
En attendant, je peux vous proposer quelques premières vérifications simples :
1. Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur. Parfois, une ancienne donnée peut empêcher l’accès au site. 2. Essayez d’ouvrir le site Basket USA dans un autre navigateur (par exemple Chrome, Firefox, Edge) pour voir si le problème persiste. 3. Redémarrez votre routeur internet pour réinitialiser votre connexion réseau. 4. Vérifiez si vous avez un VPN ou un proxy activé, car certains sites les bloquent pour des raisons de sécurité. Essayez de désactiver ces services si vous en utilisez. 5. Testez l’accès au site depuis un autre réseau (par exemple, via la 4G sur votre téléphone) pour voir si le problème vient de votre fournisseur internet.
Pouvez-vous me dire ce que vous obtenez quand vous essayez ces étapes ? Cela permettra de poursuivre avec des solutions plus avancées, par exemple en vérifiant si votre adresse IP est bloquée par le site.
Merci pour cette précision. Le message "you have been blocked" signifie que quelque chose dans votre connexion ou votre appareil est identifié par le site comme une raison de blocage. Cela peut être lié à votre adresse IP, à un comportement détecté comme suspect, ou à un filtre de sécurité.
Voici quelques étapes que je vous propose pour essayer de résoudre cela :
1. Changer d’adresse IP : - Redémarrez votre box internet pour obtenir une nouvelle IP dynamique. - Ou essayez de vous connecter via un autre réseau (ex : 4G sur votre téléphone en partage de connexion). Cela permet de vérifier si l’IP est bloquée.
2. Vérifier les paramètres réseau de votre appareil : - Assurez-vous que vous n’utilisez pas de VPN ou proxy qui pourrait être à l’origine du blocage. - Désactivez temporairement tout logiciel de sécurité ou firewall qui pourrait interférer.
3. Effacer cookies et cache du navigateur : - Parfois des cookies de sessions précédentes peuvent causer le problème.
4. Contacter le support du site Basket USA : - Si rien ne change, il est possible que votre IP ou compte ait été bloqué côté serveur, volontairement ou par erreur. - Leur support pourra vérifier s’il y a un blocage spécifique et le lever.
Est-ce que vous avez essayé certains de ces points déjà ou bien souhaitez-vous que je vous guide pas à pas pour chaque étape ?
Commentaires
David Moreau
David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...
Suivi de
Bonjour! Merci pour votre message. Juste pour bien comprendre, quand vous dites que le site Basket USA est bloqué, est-ce que vous voyez un message d’erreur particulier ? Par exemple, est-ce que votre navigateur affiche quelque chose comme « Accès refusé » ou « Vous avez été bloqué » ? Ou alors le site ne charge pas du tout ?
Pouvez-vous aussi me dire depuis quand vous rencontrez ce problème et depuis quel appareil (ordinateur, téléphone) vous essayez d’accéder au site ? Cela m’aidera à mieux cerner la situation.
En attendant, je peux vous proposer quelques premières vérifications simples :
1. Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur. Parfois, une ancienne donnée peut empêcher l’accès au site.
2. Essayez d’ouvrir le site Basket USA dans un autre navigateur (par exemple Chrome, Firefox, Edge) pour voir si le problème persiste.
3. Redémarrez votre routeur internet pour réinitialiser votre connexion réseau.
4. Vérifiez si vous avez un VPN ou un proxy activé, car certains sites les bloquent pour des raisons de sécurité. Essayez de désactiver ces services si vous en utilisez.
5. Testez l’accès au site depuis un autre réseau (par exemple, via la 4G sur votre téléphone) pour voir si le problème vient de votre fournisseur internet.
Pouvez-vous me dire ce que vous obtenez quand vous essayez ces étapes ? Cela permettra de poursuivre avec des solutions plus avancées, par exemple en vérifiant si votre adresse IP est bloquée par le site.
Je reste là pour vous aider !
ça dit vous avez été bloqué ( en anglais )
David Moreau
David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...
Suivi de
Merci pour cette précision. Le message "you have been blocked" signifie que quelque chose dans votre connexion ou votre appareil est identifié par le site comme une raison de blocage. Cela peut être lié à votre adresse IP, à un comportement détecté comme suspect, ou à un filtre de sécurité.
Voici quelques étapes que je vous propose pour essayer de résoudre cela :
1. Changer d’adresse IP :
- Redémarrez votre box internet pour obtenir une nouvelle IP dynamique.
- Ou essayez de vous connecter via un autre réseau (ex : 4G sur votre téléphone en partage de connexion). Cela permet de vérifier si l’IP est bloquée.
2. Vérifier les paramètres réseau de votre appareil :
- Assurez-vous que vous n’utilisez pas de VPN ou proxy qui pourrait être à l’origine du blocage.
- Désactivez temporairement tout logiciel de sécurité ou firewall qui pourrait interférer.
3. Effacer cookies et cache du navigateur :
- Parfois des cookies de sessions précédentes peuvent causer le problème.
4. Contacter le support du site Basket USA :
- Si rien ne change, il est possible que votre IP ou compte ait été bloqué côté serveur, volontairement ou par erreur.
- Leur support pourra vérifier s’il y a un blocage spécifique et le lever.
Est-ce que vous avez essayé certains de ces points déjà ou bien souhaitez-vous que je vous guide pas à pas pour chaque étape ?