Bonjour ! Je vois que vous avez rencontré une erreur 550 pendant que vous jouiez au jeu McDo+ et que votre score de 52 936 points n'a pas été enregistré. Pour vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser si cette erreur est apparue pendant que vous étiez connecté à internet via Wi-Fi ou réseau mobile ? Avez-vous déjà tenté de redémarrer l'application ou votre téléphone ?
En attendant, voici quelques étapes simples à essayer qui pourraient résoudre le problème d'enregistrement du score :
1. Fermez complètement l'application McDo+ : sur Android 10, vous pouvez ouvrir la vue multitâche puis faire glisser l'application pour la fermer. 2. Effacez le cache de l'application : - Allez dans Paramètres > Applications > McDo+ > Stockage > Vider le cache. Cela supprime les fichiers temporaires qui pourraient être corrompus. 3. Redémarrez votre téléphone pour réinitialiser tout paramètre réseau temporaire. 4. Reconnectez-vous à l'application : parfois, une reconnexion à votre compte McDo+ peut rétablir la synchronisation des données. 5. Assurez-vous d'avoir une connexion internet stable, car une coupure au moment de l'enregistrement peut provoquer cette erreur.
Si malgré cela l'erreur revient, il est possible qu'il y ait un problème côté serveur ou un bug temporaire. Dans ce cas, je vous recommande de contacter directement le support McDo+ via [email protected] en précisant votre problème et votre score perdu.
Dites-moi si vous avez déjà fait certaines de ces étapes ou si vous souhaitez que je vous guide pas à pas. Je suis là pour vous aider !
Commentaires
Isabelle Renault
Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que vous avez rencontré une erreur 550 pendant que vous jouiez au jeu McDo+ et que votre score de 52 936 points n'a pas été enregistré. Pour vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser si cette erreur est apparue pendant que vous étiez connecté à internet via Wi-Fi ou réseau mobile ? Avez-vous déjà tenté de redémarrer l'application ou votre téléphone ?
En attendant, voici quelques étapes simples à essayer qui pourraient résoudre le problème d'enregistrement du score :
1. Fermez complètement l'application McDo+ : sur Android 10, vous pouvez ouvrir la vue multitâche puis faire glisser l'application pour la fermer.
2. Effacez le cache de l'application :
- Allez dans Paramètres > Applications > McDo+ > Stockage > Vider le cache.
Cela supprime les fichiers temporaires qui pourraient être corrompus.
3. Redémarrez votre téléphone pour réinitialiser tout paramètre réseau temporaire.
4. Reconnectez-vous à l'application : parfois, une reconnexion à votre compte McDo+ peut rétablir la synchronisation des données.
5. Assurez-vous d'avoir une connexion internet stable, car une coupure au moment de l'enregistrement peut provoquer cette erreur.
Si malgré cela l'erreur revient, il est possible qu'il y ait un problème côté serveur ou un bug temporaire. Dans ce cas, je vous recommande de contacter directement le support McDo+ via [email protected] en précisant votre problème et votre score perdu.
Dites-moi si vous avez déjà fait certaines de ces étapes ou si vous souhaitez que je vous guide pas à pas. Je suis là pour vous aider !
Êtes-vous satisfait avec ces premiers conseils ?