Bonjour ! Je suis ici pour vous aider avec votre problème sur l'application Score! Hero. Si je comprends bien, l'application vous renvoie à l'écran d'accueil de votre appareil lorsque vous essayez de l'ouvrir. Cela peut être dû à plusieurs raisons.
D'abord, pourriez-vous me dire si l'application a récemment été mise à jour ou si vous avez installé des mises à jour de votre appareil Android ? Parfois, cela peut provoquer des incompatibilités.
Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
1. Redémarrez votre appareil : Cela peut souvent résoudre des problèmes temporaires.
2. Mettez à jour l'application : Vérifiez s'il y a une mise à jour disponible pour Score! Hero dans le Google Play Store. Les mises à jour peuvent corriger des bogues qui provoquent le retour à l'écran d'accueil.
3. Effacez le cache de l'application : - Allez dans les Paramètres de votre appareil. - Sélectionnez Applications ou Gestion des applications. - Trouvez et sélectionnez Score! Hero. - Appuyez sur Stockage et ensuite sur Vider le cache.
4. Désinstallez et réinstallez l'application : Cela peut résoudre les problèmes si l'application est corrompue. - Désinstallez l'application via les paramètres ou l'écran d'accueil. - Réinstallez-la depuis le Google Play Store.
5. Vérifiez l'espace de stockage de votre appareil : Assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace pour que l'application fonctionne correctement.
Si après ces étapes le problème persiste, je vous conseille de contacter le support de Score! Hero à l’adresse suivante : [email protected]. Ils peuvent vous donner des informations spécifiques sur votre problème.
Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai fournie ?
Commentaires
Julien Bernier
Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...
Suivi de
Bonjour ! Je suis ici pour vous aider avec votre problème sur l'application Score! Hero. Si je comprends bien, l'application vous renvoie à l'écran d'accueil de votre appareil lorsque vous essayez de l'ouvrir. Cela peut être dû à plusieurs raisons.
D'abord, pourriez-vous me dire si l'application a récemment été mise à jour ou si vous avez installé des mises à jour de votre appareil Android ? Parfois, cela peut provoquer des incompatibilités.
Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
1. Redémarrez votre appareil : Cela peut souvent résoudre des problèmes temporaires.
2. Mettez à jour l'application : Vérifiez s'il y a une mise à jour disponible pour Score! Hero dans le Google Play Store. Les mises à jour peuvent corriger des bogues qui provoquent le retour à l'écran d'accueil.
3. Effacez le cache de l'application :
- Allez dans les Paramètres de votre appareil.
- Sélectionnez Applications ou Gestion des applications.
- Trouvez et sélectionnez Score! Hero.
- Appuyez sur Stockage et ensuite sur Vider le cache.
4. Désinstallez et réinstallez l'application : Cela peut résoudre les problèmes si l'application est corrompue.
- Désinstallez l'application via les paramètres ou l'écran d'accueil.
- Réinstallez-la depuis le Google Play Store.
5. Vérifiez l'espace de stockage de votre appareil : Assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace pour que l'application fonctionne correctement.
Si après ces étapes le problème persiste, je vous conseille de contacter le support de Score! Hero à l’adresse suivante : [email protected]. Ils peuvent vous donner des informations spécifiques sur votre problème.
Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai fournie ?