[Wildscapes] Toute mes notifications sont bloqué et ca fait 1 an que mon jeu est bloqué au niveau 117

F
Florence HAYET
il y a 1 an dans Wildscapes
Toute mes notifications sont bloqué et ca fait 1 an que mon jeu est bloqué au niveau 117

Commentaires

user
12 Points 2 Suiveurs
Camille Martin

Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...

Voir Profil
il y a 1 an

Pour résoudre le problème de blocage des notifications et du niveau 117 dans Wildscapes, suivez ces étapes précises :

1. Vérifiez les paramètres de notification :
- Accédez aux paramètres de votre appareil Android.
- Appuyez sur "Applications" ou "Gestion des applications".
- Trouvez Wildscapes dans la liste et sélectionnez-le.
- Assurez-vous que les notifications sont activées. Si elles sont désactivées, activez-les à nouveau.

2. Effacez le cache de l'application :
- Dans les paramètres de votre appareil, retournez à la page d'information de l'application Wildscapes.
- Appuyez sur "Stockage" et ensuite sur "Effacer le cache". Cela peut aider à résoudre les problèmes de performance et de notifications.

3. Mettez à jour l'application :
- Ouvrez le Google Play Store.
- Recherchez Wildscapes.
- Si une mise à jour est disponible, appuyez sur "Mettre à jour". Les mises à jour peuvent résoudre des bogues et ajouter du nouveau contenu.

4. Réinstallez l'application (si nécessaire) :
- Si le problème persiste, désinstallez Wildscapes et réinstallez-le à partir du Google Play Store. Cela peut réinitialiser votre expérience de jeu et les paramètres de notification.

5. Vérifiez pour des mises à jour de contenu :
- Asseyez-vous à niveau 117 pendant un certain temps peut être causé par l'absence de nouveau contenu. Vérifiez les annonces officielles de Wildscapes concernant de nouvelles mises à jour ou niveaux à venir - vous pouvez rester informé via leurs réseaux sociaux ou leur site Help Center pour des informations sur les niveaux et les contenus à venir.

6. Contactez le support technique :
- Si aucune de ces étapes n'a résolu votre problème, envisagez de contacter le support technique de Wildscapes via leur centre d'aide. Ils peuvent offrir une assistance plus directe concernant votre compte et le niveau bloqué.

Ces étapes devraient vous aider à restaurer vos notifications et éventuellement débloquer le niveau 117. Si le problème persiste, assurez-vous d’être connecté à Internet de manière stable pour recevoir les mises à jour du jeu. - learn more

Laissez un commentaire