[Shell Recharge] Shell me facture 10504.52 e pour 0 kwh consommé pou 125049.733 minutes de recharge à 0.0700 centime

P
PIERRE Stéphane
il y a 1 an dans Shell Recharge
shell me facture 10504.52 e pour 0 kwh consommé pou 125049.733 minutes de recharge à 0.0700 centime

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je comprends que vous avez reçu une facture de 10 504,52 € pour 0 kWh consommé malgré 125 049,733 minutes de recharge à un tarif de 0,0700 € par minute. Cela semble être une situation inhabituelle.

Pouvez-vous me dire si vous avez déjà vérifié votre compte Shell Recharge pour voir s'il y avait des erreurs, comme une facturation incorrecte ou un problème de connexion à la station de recharge? Cela pourrait nous aider à comprendre d'où vient le problème.

Si vous avez des détails supplémentaires sur vos réservations ou vos sessions de recharge, cela serait également utile. Je suis ici pour vous aider!

P
PIERRE Stéphane
il y a 1 an

La date figurant sur la facture dit que j'aurais rechargé ma voiture du 12/10/24 au 07/01/25 alors que j'ai utilisé cette borne que le 12/10/24 pour 0 kWh consommé. J'ai vérifié mon historique de charge sur mon application de mon véhicule, il apparaît bien une charge le 12/10/24 à 0 kWh.

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions. Il semble qu'il y ait une confusion sur la facturation, surtout avec des dates incorrectes et un relevé de consommation à zéro. Je vous recommande de suivre ces étapes pour résoudre le problème :

1. Vérifiez l'historique des sessions : Assurez-vous que toutes vos sessions de recharge sont correctement enregistrées dans l'application Shell Recharge. Si vous avez déjà regardé, confirmons qu'il n'y a pas de décalage dans les données.

2. Vérifiez les paramètres de votre compte : Accédez à votre compte Shell Recharge en ligne. Vérifiez les informations de facturation et les réglages de votre moyen de paiement.

3. Contactez le support Shell Recharge : Étant donné que cette situation semble anormale, je vous recommande de contacter le support client de Shell Recharge. Vous pouvez le faire par e-mail à [email protected]. Incluez tous les détails que vous m'avez fournis, car cela les aidera à enquêter sur la situation.

4. Mettez à jour votre application : Assurez-vous également que l'application Shell Recharge est à jour. Parfois, des mises à jour peuvent corriger des erreurs.

Cela vous semble-t-il raisonnable comme prochaine étape? Avez-vous besoin de plus d'assistance à ce sujet?

Laissez un commentaire