[FreePrints] Impossible de finaliser ma commande : lors du paiement, message d'erreur "the serveur is curruntly b

N
Nadège GABRIEL
il y a 11 mois dans FreePrints
Impossible de finaliser ma commande : lors du paiement, message d'erreur "the serveur is curruntly b

Commentaires

user
12 Points 2 Suiveurs
Camille Martin

Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...

Voir Profil
il y a 11 mois

Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez un problème pour finaliser votre commande sur FreePrints, avec un message d’erreur qui semble indiquer que le serveur est actuellement indisponible. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser un peu plus :

- À quel moment précis ce message apparaît-il ?
- Utilisez-vous l’application FreePrints ou le site web sur votre appareil ?
- Avez-vous essayé de refaire la commande ou le paiement à plusieurs reprises ?
- Votre connexion internet est-elle stable au moment du paiement ?

En attendant, voici quelques premières étapes à essayer qui pourraient résoudre le souci :

1. Fermez et relancez l’application ou le navigateur que vous utilisez, cela peut réinitialiser la connexion au serveur.
2. Vérifiez votre connexion internet : préférez une connexion Wi-Fi stable plutôt que les données mobiles.
3. Effacez le cache de l’application ou du navigateur dans les paramètres Android, cela élimine d’éventuelles données corrompues.
4. Redémarrez votre téléphone, ce qui peut souvent résoudre des problèmes temporaires.
5. Si possible, essayez de finaliser la commande depuis un autre appareil ou navigateur pour voir si le problème persiste.

Dites-moi si vous avez déjà tenté ces étapes ou si vous constatez un changement après. Nous pourrons ensuite explorer d’autres solutions pour régler ce souci de serveur.

Laissez un commentaire