[FreePrints] L’appli ne fonctionne pas

Résolu & Fermé
J
Jan
il y a 1 an dans FreePrints
L’appli ne fonctionne pas

Commentaires

user
12 Points 0 Suiveurs
Isabelle Renault

Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je suis là pour vous aider avec l'application FreePrints. Pouvez-vous me donner plus de détails sur le problème que vous rencontrez ? Par exemple, est-ce que l'application se bloque sur l'écran de chargement, ou vous rencontrez une autre erreur spécifique ?

Avec ces informations, je pourrai mieux vous guider pour résoudre ce souci !

J
Jan
il y a 1 an

L’appli boque tout

user
12 Points 0 Suiveurs
Isabelle Renault

Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions. Pour résoudre le problème où l'application FreePrints se bloque, voici quelques étapes que vous pouvez suivre :

1. Fermez l’application : Allez dans les paramètres de votre appareil, puis dans “Applications” ou “Gestionnaire d'applications”, trouvez FreePrints et appuyez sur "Forcer l'arrêt".

2. Redémarrez votre appareil : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre beaucoup de problèmes.

3. Vérifiez les mises à jour : Assurez-vous que votre application FreePrints est à jour. Ouvrez le Google Play Store, recherchez l'application et regardez s'il y a une option pour mettre à jour.

4. Désinstallez et réinstallez l'application : Si le problème persiste, vous pouvez désinstaller l'application puis la réinstaller. Allez dans les paramètres comme dans l'étape 1, mais choisissez cette fois "Désinstaller". Après cela, revenez sur le Google Play Store pour la télécharger à nouveau.

5. Vérifiez la stabilité de votre connexion internet : Une mauvaise connexion pourrait également causer des blocages dans l'application. Assurez-vous d'être connecté à un réseau Wi-Fi stable ou à des données mobiles.

Avez-vous déjà essayé certaines de ces étapes, ou devrais-je vous guider plus en détail sur une d'elles ?

Commentaires fermés pour ce post.