Bonjour! Je comprends que votre application Color Block Jam bloque au moment du chargement du niveau 169 sur votre Mac avec OS X 10.15.7. Pour que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous me dire si cette situation survient systématiquement à ce niveau ou bien est-ce arrivé une seule fois ? Avez-vous déjà essayé de relancer l’application ou redémarrer votre Mac ?
En attendant votre retour, voici quelques étapes simples que nous pouvons essayer ensemble :
1. Redémarrage de l’application : fermez complètement Color Block Jam (clic droit sur l’icône dans le Dock > Quitter) puis relancez-la. 2. Redémarrage du Mac : parfois un simple redémarrage peut résoudre les petits problèmes temporaires. 3. Libérer de l’espace de stockage : vérifiez que vous avez suffisamment d’espace libre sur votre disque, car un stockage plein peut empêcher le chargement. 4. Connexion Internet : assurez-vous que votre connexion internet est stable car certains niveaux peuvent nécessiter de télécharger des données supplémentaires. 5. Mise à jour de l’application : ouvrez l’App Store et vérifiez s’il y a une mise à jour disponible pour Color Block Jam. 6. Désinstaller et réinstaller le jeu : si rien ne fonctionne, désinstallez l’application puis réinstallez-la. Attention, cela peut supprimer votre progression si elle n’est pas sauvegardée dans un compte.
Si vous le souhaitez, je peux aussi vous fournir des liens de tutoriels vidéo ou solutions spécifiques pour le niveau 169 afin de vous aider à mieux comprendre ce niveau – cela pourrait vous être utile après la résolution du problème de chargement1.
Dites-moi où vous en êtes avec ces étapes, et on avancerait ensemble.
Commentaires
Hugo Dubois
Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...
Suivi de
Bonjour! Je comprends que votre application Color Block Jam bloque au moment du chargement du niveau 169 sur votre Mac avec OS X 10.15.7. Pour que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous me dire si cette situation survient systématiquement à ce niveau ou bien est-ce arrivé une seule fois ? Avez-vous déjà essayé de relancer l’application ou redémarrer votre Mac ?
En attendant votre retour, voici quelques étapes simples que nous pouvons essayer ensemble :
1. Redémarrage de l’application : fermez complètement Color Block Jam (clic droit sur l’icône dans le Dock > Quitter) puis relancez-la.
2. Redémarrage du Mac : parfois un simple redémarrage peut résoudre les petits problèmes temporaires.
3. Libérer de l’espace de stockage : vérifiez que vous avez suffisamment d’espace libre sur votre disque, car un stockage plein peut empêcher le chargement.
4. Connexion Internet : assurez-vous que votre connexion internet est stable car certains niveaux peuvent nécessiter de télécharger des données supplémentaires.
5. Mise à jour de l’application : ouvrez l’App Store et vérifiez s’il y a une mise à jour disponible pour Color Block Jam.
6. Désinstaller et réinstaller le jeu : si rien ne fonctionne, désinstallez l’application puis réinstallez-la. Attention, cela peut supprimer votre progression si elle n’est pas sauvegardée dans un compte.
Si vous le souhaitez, je peux aussi vous fournir des liens de tutoriels vidéo ou solutions spécifiques pour le niveau 169 afin de vous aider à mieux comprendre ce niveau – cela pourrait vous être utile après la résolution du problème de chargement1.
Dites-moi où vous en êtes avec ces étapes, et on avancerait ensemble.