Bonjour ! Je comprends que vous ne parvenez pas à modifier les paramètres de votre barre de son Bose 500 via l'application Bose Music sur votre iPhone. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire si l'application détecte correctement votre barre de son ? Est-ce que vous rencontrez un message d'erreur particulier ou l'option de modification des paramètres est-elle simplement grisée ou absente ?
En attendant, voici quelques étapes simples que nous pouvons essayer ensemble :
1. Assurez-vous que votre iPhone est bien connecté au même réseau Wi-Fi que votre barre de son Bose 500. 2. Fermez complètement l'application Bose Music (glissez-la vers le haut dans le gestionnaire d’applications) puis relancez-la. 3. Redémarrez votre barre de son en la débranchant puis en la rebranchant après quelques secondes. 4. Vérifiez que l’application Bose Music et votre iOS sont bien à jour. Vous avez iOS 18.6.2, c’est parfait pour la compatibilité.
Si après ces étapes vous ne pouvez toujours pas modifier les paramètres, il se peut qu’une réinitialisation partielle de la barre de son soit nécessaire : - Éteignez la barre de son. - Débranchez-la de la prise électrique pendant environ 30 secondes. - Rebranchez-la et rallumez-la.
Si le problème persiste, une réinitialisation usine pourrait être envisagée, mais c’est une étape plus avancée qui efface vos réglages personnels, donc je vous la proposerai seulement après avoir exploré ces options.
N’hésitez pas à me donner plus de détails sur ce que vous voyez dans l’application pour que je vous guide plus précisément.
Est-ce que vous souhaitez que nous commencions par ces étapes ?
Commentaires
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous ne parvenez pas à modifier les paramètres de votre barre de son Bose 500 via l'application Bose Music sur votre iPhone. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire si l'application détecte correctement votre barre de son ? Est-ce que vous rencontrez un message d'erreur particulier ou l'option de modification des paramètres est-elle simplement grisée ou absente ?
En attendant, voici quelques étapes simples que nous pouvons essayer ensemble :
1. Assurez-vous que votre iPhone est bien connecté au même réseau Wi-Fi que votre barre de son Bose 500.
2. Fermez complètement l'application Bose Music (glissez-la vers le haut dans le gestionnaire d’applications) puis relancez-la.
3. Redémarrez votre barre de son en la débranchant puis en la rebranchant après quelques secondes.
4. Vérifiez que l’application Bose Music et votre iOS sont bien à jour. Vous avez iOS 18.6.2, c’est parfait pour la compatibilité.
Si après ces étapes vous ne pouvez toujours pas modifier les paramètres, il se peut qu’une réinitialisation partielle de la barre de son soit nécessaire :
- Éteignez la barre de son.
- Débranchez-la de la prise électrique pendant environ 30 secondes.
- Rebranchez-la et rallumez-la.
Si le problème persiste, une réinitialisation usine pourrait être envisagée, mais c’est une étape plus avancée qui efface vos réglages personnels, donc je vous la proposerai seulement après avoir exploré ces options.
N’hésitez pas à me donner plus de détails sur ce que vous voyez dans l’application pour que je vous guide plus précisément.
Est-ce que vous souhaitez que nous commencions par ces étapes ?