[Block Jam 3D] Bloqué une 1ère fois au niveau 154 et la deuxième au 22

Résolu & Fermé
S
SCARPARELLA
il y a 1 an dans Block Jam 3D
Bloqué une 1ère fois au niveau 154 et la deuxième au 22

Commentaires

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je suis ravie de vous aider avec votre problème sur Block Jam 3D. Vous avez mentionné que vous êtes bloqué au niveau 154 et au niveau 22. Pourriez-vous me dire exactement quel est le type de blocage que vous rencontrez ? Est-ce que vous n’arrivez pas à déplacer les blocs, ou est-ce que vous ne trouvez pas la solution pour passer au niveau suivant? Cela m'aidera à mieux comprendre votre situation et à vous apporter une solution adaptée.

S
SCARPARELLA
il y a 1 an

Bloque quand je veux passer au niveau suivant

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions. Si vous êtes bloqué lorsque vous tentez de passer au niveau suivant, il y a plusieurs étapes pour résoudre ce problème. Voici quelques solutions à essayer :

1. Vérifiez la connexion Internet : Assurez-vous d'être connecté à Internet. Une connexion instable peut nuire à votre expérience de jeu. Vous pouvez essayer de désactiver puis réactiver le Wi-Fi ou le mode données mobiles sur votre iPhone.

2. Mettez à jour l'application : Il est essentiel de s'assurer que vous utilisez la dernière version de Block Jam 3D. Vous pouvez vérifier les mises à jour dans l'App Store :
- Ouvrez l'App Store et recherchez "Block Jam 3D".
- Si une mise à jour est disponible, appuyez sur "Mettre à jour".

3. Redémarrez l'application : Fermez complètement l'application Block Jam 3D. Ensuite, relancez-la et essayez de passer au niveau suivant.

4. Effacez le cache de l'application : Parfois, le cache peut causer des problèmes. Vous pouvez supprimer l'application et la réinstaller. Cela effacera les données temporaires. N'oubliez pas de sauvegarder vos progrès si nécessaire.

5. Vérifiez les soucis de serveur : Parfois, des problèmes peuvent survenir en raison d'une maintenance du serveur. Vous pouvez vérifier des forums ou des réseaux sociaux pour voir si d'autres joueurs rencontrent des problèmes similaires 1.

6. Contactez le support : Si après toutes ces étapes le problème persiste, il pourrait être nécessaire de contacter le support technique. Vous pouvez leur envoyer un email à [email protected].

Essayez ces étapes et faites-moi savoir si cela vous aide à passer au niveau suivant ! Êtes-vous satisfait des solutions que je vous ai proposées ?

Commentaires fermés pour ce post.