[J'AACcélère] Impossible de se connecter et email inconnu

V
van hoe
il y a 1 an dans J'AACcélère
impossible de se connecter et email inconnu

Commentaires

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte J'AACcélère. Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider.

Pour mieux comprendre votre situation, pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé de réinitialiser votre mot de passe ou si vous vous rappelez du mail utilisé pour créer le compte ? Cela nous aidera à orienter le dépannage.

V
van hoe
il y a 1 an

oui j'ai essayé de réinitialiser le mot passe mais email inconnu alors que c'est bien celui du compte

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci de ces précisions. Il semble donc que le problème pourrait être lié à la non-reconnaissance de votre email lors de la réinitialisation du mot de passe. Je vous recommande quelques étapes pour essayer de résoudre cela.

1. Vérifiez votre dossier de spam : Parfois, les emails de réinitialisation de mot de passe peuvent se retrouver dans le dossier de spam. Assurez-vous de vérifier ce dossier dans votre boîte mail pour voir si l'email y est.

2. Essayez une autre méthode de récupération : Si un code de vérification ou une autre méthode est proposée lors de la réinitialisation, voyez si vous avez une option pour recevoir le code par SMS ou sur une autre adresse e-mail.

3. Confirmez que l'adresse e-mail est correcte : Assurez-vous que vous avez saisi l'adresse e-mail correctement, sans fautes de frappe. Parfois, une petite erreur peut faire en sorte que le système ne reconnaisse pas le compte.

4. Contactez le support : Si vous avez vérifié tout cela et que cela ne fonctionne toujours pas, je vous recommande de contacter notre support technique à l'adresse suivante : [email protected]. Ils pourront vérifier si votre compte est toujours actif et vous aider davantage.

Avez-vous déjà essayé une de ces options ? Je suis ici pour vous aider tout au long du processus.

Laissez un commentaire