[Dezor] L application kool to ne fonctionne pas sur dezor avec l abonnement premium

G
Granarolo
il y a 1 an dans Dezor
L application kool to ne fonctionne pas sur dezor avec l abonnement premium

Commentaires

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'application Kool sur Dezor, en particulier avec votre abonnement Premium.

Pour mieux comprendre votre situation, pourriez-vous me dire ce qui se passe exactement lorsque vous essayez d'utiliser l'application? Par exemple, recevez-vous un message d'erreur, ou l'application ne se charge-t-elle pas du tout?

En attendant votre réponse, voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi ou que vos données mobiles fonctionnent correctement.

2. Redémarrer l'application : Fermez complètement l'application Kool et relancez-la. Parfois, cela peut résoudre des erreurs temporaires.

3. Vérifiez votre abonnement : Assurez-vous que votre abonnement Premium a été activé avec succès. Vous pouvez le faire en visitant la page d'abonnement de Dezor pour vérifier votre statut.

4. Mettez à jour l'application : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application Kool. Allez dans le Google Play Store, recherchez Kool et vérifiez s'il y a une mise à jour disponible.

5. Effacement du cache de l'application : Accédez aux paramètres de votre appareil, puis à Applications > Kool > Stockage. Là, vous devriez voir une option pour effacer le cache. Cela peut parfois résoudre des problèmes de fonctionnement.

N'hésitez pas à me donner plus de détails sur votre problème, afin que je puisse vous aider davantage!

G
Granarolo
il y a 1 an
user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour votre patience! J'ai bien noté que l'application Kool ne fonctionne toujours pas avec Dezor. Permettez-moi de vous aider à trouver une solution.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer, basées sur des conseils récents pour résoudre les problèmes de l'application Dezor :

1. Vérifiez si l'application est à jour : Accédez à Google Play Store et vérifiez si des mises à jour pour Dezor ou Kool sont disponibles. Installez-les si nécessaire.

2. Effacer les données et le cache de l'application :
- Allez dans les Paramètres de votre appareil.
- Sélectionnez Applications puis trouvez Kool.
- Appuyez sur Stockage et sélectionnez Effacer le cache et Effacer les données. Cela réinitialisera l'application sans supprimer vos informations de connexion.

3. Vérifiez les autorisations de l'application : Assurez-vous que Kool a les autorisations nécessaires. Retournez dans Paramètres > Applications > Kool > Autorisation et vérifiez que toutes les autorisations requises sont activées.

4. Réinstallez l'application : Si les étapes précédentes n'ont pas fonctionné, essayez de désinstaller l'application Kool et de la réinstaller depuis le Google Play Store.

5. Vérifiez la connexion réseau : Comme vous utilisez un appareil Android, assurez-vous que votre connexion Internet fonctionne correctement. Vous pouvez essayer de redémarrer votre modem ou de passer de Wi-Fi à des données mobiles pour voir si cela fait une différence.

Si tout cela échoue, il pourrait y avoir un problème avec les serveurs de Dezor ou de l'application Kool elle-même. Vous pouvez consulter les ressources d'assistance de Dezor ici pour des mises à jour ou des problèmes connus.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème! Avez-vous besoin de plus d'assistance ou de clarifications sur ces étapes?

G
Granarolo
il y a 1 an

Non resolver kool to ne s installé pas

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour votre patience. Je comprends maintenant que vous avez des problèmes pour installer l'application Kool sur votre appareil. C'est frustrant, et je suis ici pour vous aider à résoudre cela!

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème d'installation de Kool :

1. Vérifiez l'espace de stockage : Assurez-vous que votre appareil a suffisamment d'espace de stockage disponible. Vous pouvez vérifier cela dans Paramètres > Stockage.

2. Redémarrez Votre Appareil : Parfois, un simple redémarrage peut aider à résoudre les problèmes de système.

3. Vérifiez la Version d'Android : Assurez-vous que votre appareil fonctionne toujours sous la version Android 12, car certaines applications nécessitent une version plus récente. Si possible, mettez à jour votre Android.

4. Connectez-vous à un autre réseau : Si vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi, essayez de passer à des données mobiles ou vice versa. Parfois, un réseau instable peut empêcher le téléchargement des applications.

5. Essayer de Télécharger à Nouveau : Ouvrez le Google Play Store, recherchez l'application Kool et essayez de la télécharger à nouveau. Vous pouvez également essayer de télécharger l'application directement à partir du site web de Kool s'il est disponible.

6. Vérifiez les Paramètres de Sécurité : Parfois, des paramètres de sécurité peuvent bloquer les installations. Assurez-vous que vous n'avez pas activé d'options de blocage pour des installations d'applications tierces.

Si après avoir essayé ces étapes, l’application Kool ne s'installe toujours pas, cela pourrait être dû à des problèmes de compatibilité ou à un problème temporaire avec les serveurs de Kool. Vous pouvez jeter un œil à quelques vidéos sur YouTube qui parlent de problèmes similaires avec l'application Dezor, qui pourraient vous fournir d'autres pistes : Fix Dezor Not Open Problem ou How to Fix Dezor Not Working.

J'espère que ces suggestions vous aideront! Avez-vous essayé certaines d'entre elles, ou avez-vous besoin d'autres clarifications?

Laissez un commentaire