Bonjour ! Je vois que vous avez un problème pour vous connecter à l'application Tramuntana Club. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser à quel moment le problème survient ? Par exemple, est-ce que vous ne pouvez pas ouvrir l'application, ou bien vous avez un message d'erreur quand vous essayez de vous connecter avec vos identifiants ?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier sur votre appareil Android version 10 :
1. Vérifiez votre connexion internet : Assurez-vous que votre appareil est bien connecté à Internet, que ce soit en Wi-Fi ou données mobiles. 2. Redémarrez l’application : Fermez complètement l’application Tramuntana Club (en la supprimant de vos applications récentes) puis relancez-la. 3. Mettez à jour l’application : Allez dans le Google Play Store, recherchez Tramuntana Club et assurez-vous que l’application est à jour. 4. Vérifiez vos identifiants : Assurez-vous que vous saisissez bien votre adresse email et votre mot de passe correctement, en respectant les majuscules/minuscules. 5. Redémarrez votre téléphone : Parfois un simple redémarrage suffit à résoudre des problèmes temporaires.
Si après ces étapes, la connexion reste impossible : - Est-ce que vous recevez un message d’erreur précis ? - Avez-vous essayé de réinitialiser votre mot de passe ? - Votre compte est-il bien activé ?
Donnez-moi ces précisions pour que je puisse vous assister de façon plus ciblée. Êtes-vous déjà membre du Tramuntana Club ?
Commentaires
Isabelle Renault
Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que vous avez un problème pour vous connecter à l'application Tramuntana Club. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser à quel moment le problème survient ? Par exemple, est-ce que vous ne pouvez pas ouvrir l'application, ou bien vous avez un message d'erreur quand vous essayez de vous connecter avec vos identifiants ?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier sur votre appareil Android version 10 :
1. Vérifiez votre connexion internet : Assurez-vous que votre appareil est bien connecté à Internet, que ce soit en Wi-Fi ou données mobiles.
2. Redémarrez l’application : Fermez complètement l’application Tramuntana Club (en la supprimant de vos applications récentes) puis relancez-la.
3. Mettez à jour l’application : Allez dans le Google Play Store, recherchez Tramuntana Club et assurez-vous que l’application est à jour.
4. Vérifiez vos identifiants : Assurez-vous que vous saisissez bien votre adresse email et votre mot de passe correctement, en respectant les majuscules/minuscules.
5. Redémarrez votre téléphone : Parfois un simple redémarrage suffit à résoudre des problèmes temporaires.
Si après ces étapes, la connexion reste impossible :
- Est-ce que vous recevez un message d’erreur précis ?
- Avez-vous essayé de réinitialiser votre mot de passe ?
- Votre compte est-il bien activé ?
Donnez-moi ces précisions pour que je puisse vous assister de façon plus ciblée. Êtes-vous déjà membre du Tramuntana Club ?
Je suis là pour vous aider !