[MyTrackAi] Error 500 impossible d avoir une réponse de leur part lamentable

S
Stéphane
il y a 9 mois dans MyTrackAi
Error 500 impossible d avoir une réponse de leur part lamentable

Commentaires

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 9 mois

Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez une erreur 500 avec l'application MyTrackAi, ce qui empêche son bon fonctionnement. Pour commencer, pourriez-vous me dire si cette erreur survient systématiquement ou de manière intermittente ? De plus, avez-vous essayé certaines actions déjà, comme redémarrer l’application ou votre iPhone ?

En attendant vos précisions, voici quelques étapes simples pour tenter de régler ce problème côté iPhone iOS 18.6 :

1. Fermer et relancer l’app : Depuis le sélecteur d’apps, glissez l’application MyTrackAi vers le haut pour la fermer complètement, puis relancez-la.
2. Redémarrer votre iPhone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des erreurs temporaires.
3. Vérifier la connexion internet : Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi ou données mobiles fonctionne bien.
4. Vider le cache de l’app : Vous pouvez éventuellement désinstaller/reinstaller l’application MyTrackAi, ce qui supprimera aussi le cache corrompu.

Si le problème persiste malgré tout, cette erreur 500 est généralement un problème côté serveur, signifiant que le serveur MyTrackAi rencontre une difficulté temporaire à traiter votre requête. Dans ce cas, la meilleure démarche est de patienter un peu puis réessayer plus tard.

Si cela bloque longtemps, le mieux est de contacter directement le support technique MyTrackAi à [email protected] pour leur signaler précisément cette erreur. Ils pourront vérifier côté serveur et vous indiquer la résolution.

Souhaitez-vous que je vous guide pas à pas dans ces premières vérifications ? Ou bien avez-vous déjà tenté certaines de ces actions ? Je suis là pour vous aider au mieux.

Laissez un commentaire