Bonjour! Je comprends que vous rencontrez un problème pour regarder le match Les Mariannes contre Cannes du 08/11/2025 sur l'application LNV TV. Pour que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser la nature du problème ? Par exemple :
- Est-ce que la vidéo ne se lance pas du tout ? - Avez-vous un message d’erreur ? - Le son fonctionne-t-il ? - Le match est-il censé être disponible à l’heure actuelle ?
Avec ces informations, je pourrai mieux cibler la source du souci et vous guider pas à pas pour le résoudre.
Merci pour la précision ! Si l'écran "tourne" sans que la vidéo ne se lance pour accéder au match, cela signifie généralement que le lecteur vidéo est bloqué en phase de chargement.
Voici quelques étapes simples que nous pouvons essayer ensemble sur votre configuration Windows avec WebKit :
1. Rafraîchir la page : Essayez d'appuyer sur F5 ou cliquez sur le bouton de rafraîchissement de votre navigateur. Parfois, c’est juste une petite erreur temporaire. 2. Vérifier la connexion internet : Assurez-vous que votre connexion est stable et rapide, surtout pour la lecture de vidéo en streaming. 3. Nettoyer le cache et les cookies : Parfois des données corrompues bloquent le chargement : - Ouvrez les paramètres de votre navigateur WebKit. - Trouvez la section pour effacer cache et cookies. - Faites-le puis redémarrez le navigateur. 4. Désactiver les bloqueurs de publicité ou extensions : Parfois, certains plugins empêchent le player de fonctionner. Essayez de désactiver temporairement toutes les extensions et relancez la chaîne. 5. Vérifier l’heure de début du match : Assurez-vous que la diffusion a bien commencé à la date et heure prévue, parfois le stream n’est pas encore actif. 6. Tester sur un autre navigateur : Si possible, essayez d’ouvrir le match sur un navigateur différent (Chrome, Firefox) pour voir si le problème persiste.
Si après ces étapes l’écran tourne toujours, cela peut indiquer un problème côté serveur ou un souci spécifique à la plateforme LNV TV pour ce match. Dans ce cas, il est utile de vérifier sur les réseaux sociaux officiels LNV s’il y a une annonce de problème technique, ou bien de m’envoyer un message pour que je puisse approfondir la vérification.
Dites-moi quelles étapes vous avez déjà essayé, ou si vous souhaitez que je vous guide pas à pas dans certaines d’entre elles. Je suis là pour vous aider !
Merci pour votre question sur le bug d'accès au match avec un écran en rotation sur LNV TV. Ce genre de problème où l'écran pivote ou s'oriente mal peut venir de plusieurs facteurs liés à l'appareil ou à l'application.
Dans votre cas, puisque vous utilisez un navigateur WebKit sur Windows 10, voici les pistes à explorer :
1. Désactiver la rotation automatique sur votre système Windows : - Allez dans les Paramètres > Système > Affichage. - Cherchez l’option “Rotation automatique de l’écran” et désactivez-la si elle est activée. Cela évitera que Windows ne change la rotation automatiquement et cause des problèmes avec la vidéo.
2. Redémarrer le navigateur et vider le cache (si ce n'est pas déjà fait) pour éliminer les fichiers temporaires qui pourraient gêner l’application dans le chargement normal.
3. Tester l’affichage sur un autre écran ou moniteur au cas où votre affichage principal poserait problème de rotation.
4. Vérifier les paramètres d’affichage spécifiques à votre navigateur WebKit car parfois certaines versions peuvent gérer bizarrement l’orientation vidéo.
5. Si le problème persiste et semble spécifique à l’application LNV TV en ligne, il peut être utile de contacter le support technique officiel pour vérifier s’il s’agit d’un bug connu lié à votre configuration.
Par ailleurs, certains utilisateurs ayant rencontré un problème similaire d’affichage rotatif sur d’autres plateformes TV ont réussi à régler cela en effectuant une réinitialisation usine de leur appareil ou en ajustant les paramètres d’orientation manuellement1.
Souhaitez-vous que je vous accompagne pas à pas dans les réglages Windows pour la rotation ou préférez-vous explorer d’autres solutions ? Je reste à votre disposition pour vous aider.
Êtes-vous satisfait de cette première piste pour résoudre votre problème d’affichage ?
Je comprends que vous souhaitez une solution rapide pour régler le problème d’accès au match sur LNV TV, avec l’écran qui tourne ou bloque au chargement. Voici une méthode efficace, simple et rapide à suivre sur Windows avec votre navigateur WebKit :
1. Fermez complètement votre navigateur pour arrêter toute session active de LNV TV. 2. Redémarrez votre ordinateur pour libérer la mémoire et réinitialiser certains processus système. 3. Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur WebKit : - Ouvrez les paramètres de votre navigateur. - Trouvez la section “Confidentialité” ou “Historique”. - Effacez cache et cookies. 4. Désactivez temporairement les extensions (notamment les bloqueurs de publicité) qui pourraient interférer avec la vidéo. 5. Vérifiez votre connexion internet : assurez-vous qu’elle est stable et rapide (idéalement en Wi-Fi fort ou Ethernet). 6. Rouvrez le navigateur et connectez-vous à LNV TV en accédant directement à la page du match. 7. Vérifiez que le match est bien accessible au moment où vous essayez.
Si malgré tout cela, l’écran tourne encore sans démarrer la vidéo, il se peut qu’il y ait un problème temporaire côté serveur LNV TV. Vous pouvez dans ce cas : - Consulter la page officielle LNV TV ou leur compte Twitter pour des mises à jour sur les possibles interruptions. - Contacter leur support via l’email [email protected] pour signaler votre problème.
Ces étapes sont recommandées pour résoudre la plupart des problèmes d’accès sur LNV TV rapidement1.
Souhaitez-vous que je vous guide pas à pas sur l’un de ces points ? Êtes-vous satisfait de cette solution rapide pour le moment ?
Commentaires
Gabrielle Marchand
Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...
Suivi de
Bonjour! Je comprends que vous rencontrez un problème pour regarder le match Les Mariannes contre Cannes du 08/11/2025 sur l'application LNV TV. Pour que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser la nature du problème ? Par exemple :
- Est-ce que la vidéo ne se lance pas du tout ?
- Avez-vous un message d’erreur ?
- Le son fonctionne-t-il ?
- Le match est-il censé être disponible à l’heure actuelle ?
Avec ces informations, je pourrai mieux cibler la source du souci et vous guider pas à pas pour le résoudre.
l'écran tourne quand je veux aller sur le match
Gabrielle Marchand
Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...
Suivi de
Merci pour la précision ! Si l'écran "tourne" sans que la vidéo ne se lance pour accéder au match, cela signifie généralement que le lecteur vidéo est bloqué en phase de chargement.
Voici quelques étapes simples que nous pouvons essayer ensemble sur votre configuration Windows avec WebKit :
1. Rafraîchir la page : Essayez d'appuyer sur F5 ou cliquez sur le bouton de rafraîchissement de votre navigateur. Parfois, c’est juste une petite erreur temporaire.
2. Vérifier la connexion internet : Assurez-vous que votre connexion est stable et rapide, surtout pour la lecture de vidéo en streaming.
3. Nettoyer le cache et les cookies : Parfois des données corrompues bloquent le chargement :
- Ouvrez les paramètres de votre navigateur WebKit.
- Trouvez la section pour effacer cache et cookies.
- Faites-le puis redémarrez le navigateur.
4. Désactiver les bloqueurs de publicité ou extensions : Parfois, certains plugins empêchent le player de fonctionner. Essayez de désactiver temporairement toutes les extensions et relancez la chaîne.
5. Vérifier l’heure de début du match : Assurez-vous que la diffusion a bien commencé à la date et heure prévue, parfois le stream n’est pas encore actif.
6. Tester sur un autre navigateur : Si possible, essayez d’ouvrir le match sur un navigateur différent (Chrome, Firefox) pour voir si le problème persiste.
Si après ces étapes l’écran tourne toujours, cela peut indiquer un problème côté serveur ou un souci spécifique à la plateforme LNV TV pour ce match. Dans ce cas, il est utile de vérifier sur les réseaux sociaux officiels LNV s’il y a une annonce de problème technique, ou bien de m’envoyer un message pour que je puisse approfondir la vérification.
Dites-moi quelles étapes vous avez déjà essayé, ou si vous souhaitez que je vous guide pas à pas dans certaines d’entre elles. Je suis là pour vous aider !
LNV TV bug accès match écran pivote ?
Gabrielle Marchand
Suivi de
Merci pour votre question sur le bug d'accès au match avec un écran en rotation sur LNV TV. Ce genre de problème où l'écran pivote ou s'oriente mal peut venir de plusieurs facteurs liés à l'appareil ou à l'application.
Dans votre cas, puisque vous utilisez un navigateur WebKit sur Windows 10, voici les pistes à explorer :
1. Désactiver la rotation automatique sur votre système Windows :
- Allez dans les Paramètres > Système > Affichage.
- Cherchez l’option “Rotation automatique de l’écran” et désactivez-la si elle est activée. Cela évitera que Windows ne change la rotation automatiquement et cause des problèmes avec la vidéo.
2. Redémarrer le navigateur et vider le cache (si ce n'est pas déjà fait) pour éliminer les fichiers temporaires qui pourraient gêner l’application dans le chargement normal.
3. Tester l’affichage sur un autre écran ou moniteur au cas où votre affichage principal poserait problème de rotation.
4. Vérifier les paramètres d’affichage spécifiques à votre navigateur WebKit car parfois certaines versions peuvent gérer bizarrement l’orientation vidéo.
5. Si le problème persiste et semble spécifique à l’application LNV TV en ligne, il peut être utile de contacter le support technique officiel pour vérifier s’il s’agit d’un bug connu lié à votre configuration.
Par ailleurs, certains utilisateurs ayant rencontré un problème similaire d’affichage rotatif sur d’autres plateformes TV ont réussi à régler cela en effectuant une réinitialisation usine de leur appareil ou en ajustant les paramètres d’orientation manuellement1.
Souhaitez-vous que je vous accompagne pas à pas dans les réglages Windows pour la rotation ou préférez-vous explorer d’autres solutions ?
Je reste à votre disposition pour vous aider.
Êtes-vous satisfait de cette première piste pour résoudre votre problème d’affichage ?
tu peut réglé le problème vite
Gabrielle Marchand
Suivi de
Je comprends que vous souhaitez une solution rapide pour régler le problème d’accès au match sur LNV TV, avec l’écran qui tourne ou bloque au chargement. Voici une méthode efficace, simple et rapide à suivre sur Windows avec votre navigateur WebKit :
1. Fermez complètement votre navigateur pour arrêter toute session active de LNV TV.
2. Redémarrez votre ordinateur pour libérer la mémoire et réinitialiser certains processus système.
3. Videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur WebKit :
- Ouvrez les paramètres de votre navigateur.
- Trouvez la section “Confidentialité” ou “Historique”.
- Effacez cache et cookies.
4. Désactivez temporairement les extensions (notamment les bloqueurs de publicité) qui pourraient interférer avec la vidéo.
5. Vérifiez votre connexion internet : assurez-vous qu’elle est stable et rapide (idéalement en Wi-Fi fort ou Ethernet).
6. Rouvrez le navigateur et connectez-vous à LNV TV en accédant directement à la page du match.
7. Vérifiez que le match est bien accessible au moment où vous essayez.
Si malgré tout cela, l’écran tourne encore sans démarrer la vidéo, il se peut qu’il y ait un problème temporaire côté serveur LNV TV. Vous pouvez dans ce cas :
- Consulter la page officielle LNV TV ou leur compte Twitter pour des mises à jour sur les possibles interruptions.
- Contacter leur support via l’email [email protected] pour signaler votre problème.
Ces étapes sont recommandées pour résoudre la plupart des problèmes d’accès sur LNV TV rapidement1.
Souhaitez-vous que je vous guide pas à pas sur l’un de ces points ?
Êtes-vous satisfait de cette solution rapide pour le moment ?