[LNV TV] Je suis abonné pour l'année 2025/2026 et depuis 2 semaines , on me demande de m'inscrire !

G
il y a 6 mois dans LNV TV
Je suis abonné pour l'année 2025/2026 et depuis 2 semaines , on me demande de m'inscrire !

Commentaires

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 6 mois

Bonjour ! Merci de me partager votre souci. Pour bien comprendre : vous êtes bien abonné à LNV TV pour la saison 2025/2026, mais depuis environ deux semaines, au lieu d'accéder à votre contenu, on vous demande de vous réinscrire comme si vous n'étiez plus abonné, c'est bien ça ?

Pourriez-vous me dire si vous utilisez l'application LNV TV sur votre PC Windows via un navigateur WebKit, ou si c'est une application dédiée ? Aussi, est-ce que vous avez déjà essayé de vous déconnecter puis de vous reconnecter avec vos identifiants habituels ?

Cela m'aidera à vous guider vers la meilleure solution.

G
il y a 6 mois

J'utilise mon PC windows avec mais pas avec WebKit

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 6 mois

Merci pour la précision. Donc vous êtes sur PC Windows, mais sans utiliser WebKit.

Pour commencer, je vous propose quelques étapes simples pour résoudre cette demande d'inscription intempestive :

1. Redémarrer l’application LNV TV : Fermez complètement l’application, assurez-vous qu’elle n’est pas active en arrière-plan (regardez dans le Gestionnaire des tâches), puis relancez-la. Parfois, cela réactualise la connexion au serveur.

2. Vérifier que vous êtes bien connecté avec le bon compte : Assurez-vous de saisir exactement les mêmes identifiants que lors de votre abonnement. Parfois, une déconnexion involontaire entraîne une demande de réinscription.

3. Mettre à jour l’application LNV TV si elle le permet : Une version obsolète peut générer ce genre de problème.

4. Redémarrer votre ordinateur : Cela libère la mémoire et peut résoudre des soucis temporaires de session.

5. Vérifier votre connexion internet : Une connexion instable ou limitée peut provoquer un malaise dans la reconnaissance de votre abonnement.

Étant donné que vous n'utilisez pas WebKit, il est important d'utiliser l'application officielle LNV TV ou un navigateur compatible recommandé par LNV.

Si tout cela ne fonctionne pas, dites-le-moi et nous verrons ensemble des réglages plus avancés, ou vérifierons s'il existe un problème côté serveur.

Est-ce que vous avez déjà tenté certaines de ces étapes ? Je reste à votre disposition pour vous guider pas à pas.

Laissez un commentaire