Bonjour! Je comprends que vous rencontrez un problème avec la « configuration principale » de CEWE, où la fenêtre ne s'ouvre pas. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser de quelle fenêtre il s'agit ? Est-ce la fenêtre du logiciel CEWE Creator, la fenêtre de configuration lors de l'installation, ou une autre fenêtre spécifique ?
En attendant, voici quelques étapes de base que vous pouvez essayer sur votre ordinateur Windows 10 avec WebKit :
1. Redémarrage simple : Parfois, un simple redémarrage de l'ordinateur peut résoudre le problème si un processus est bloqué.
2. Vérification des mises à jour : Assurez-vous que le logiciel CEWE est bien à jour. Une version obsolète peut causer des bugs.
3. Désactivation temporaire de l’antivirus ou pare-feu : Parfois, ces protections bloquent l’ouverture de fenêtres ou la communication du logiciel. Essayez de désactiver temporairement et relancez CEWE.
4. Lancement en mode administrateur : - Faites un clic droit sur le raccourci CEWE. - Choisissez « Exécuter en tant qu’administrateur ». Cela peut aider à contourner certaines restrictions Windows.
5. Vérification des fenêtres ouvertes : Parfois, la fenêtre s’ouvre mais reste en arrière-plan ou n’est pas visible. - Appuyez sur Alt + Tab pour voir si la fenêtre est cachée. - Ou regardez dans la barre des tâches si une icône CEWE apparaît.
6. Réinstallation propre : - Désinstallez CEWE de votre PC via le Panneau de configuration. - Redémarrez votre ordinateur. - Téléchargez la dernière version sur le site officiel CEWE et réinstallez-la.
Si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes, dites-le-moi s’il vous plaît pour que je vous propose des solutions plus avancées.
Dites-moi aussi si un message d’erreur apparaît, ou si le problème survient après une action particulière. Cela m’aidera à mieux comprendre la situation.
Commentaires
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Bonjour! Je comprends que vous rencontrez un problème avec la « configuration principale » de CEWE, où la fenêtre ne s'ouvre pas. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser de quelle fenêtre il s'agit ? Est-ce la fenêtre du logiciel CEWE Creator, la fenêtre de configuration lors de l'installation, ou une autre fenêtre spécifique ?
En attendant, voici quelques étapes de base que vous pouvez essayer sur votre ordinateur Windows 10 avec WebKit :
1. Redémarrage simple : Parfois, un simple redémarrage de l'ordinateur peut résoudre le problème si un processus est bloqué.
2. Vérification des mises à jour : Assurez-vous que le logiciel CEWE est bien à jour. Une version obsolète peut causer des bugs.
3. Désactivation temporaire de l’antivirus ou pare-feu : Parfois, ces protections bloquent l’ouverture de fenêtres ou la communication du logiciel. Essayez de désactiver temporairement et relancez CEWE.
4. Lancement en mode administrateur :
- Faites un clic droit sur le raccourci CEWE.
- Choisissez « Exécuter en tant qu’administrateur ».
Cela peut aider à contourner certaines restrictions Windows.
5. Vérification des fenêtres ouvertes : Parfois, la fenêtre s’ouvre mais reste en arrière-plan ou n’est pas visible.
- Appuyez sur
Alt + Tabpour voir si la fenêtre est cachée.- Ou regardez dans la barre des tâches si une icône CEWE apparaît.
6. Réinstallation propre :
- Désinstallez CEWE de votre PC via le Panneau de configuration.
- Redémarrez votre ordinateur.
- Téléchargez la dernière version sur le site officiel CEWE et réinstallez-la.
Si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes, dites-le-moi s’il vous plaît pour que je vous propose des solutions plus avancées.
Dites-moi aussi si un message d’erreur apparaît, ou si le problème survient après une action particulière. Cela m’aidera à mieux comprendre la situation.
Êtes-vous d'accord pour commencer ainsi ?