[cewe photoworld] Configuration principale, la fenêtre ne s'ouvre pas

L
Luc
il y a 1 an dans cewe photoworld
configuration principale, la fenêtre ne s'ouvre pas

Commentaires

user
12 Points 2 Suiveurs
Camille Martin

Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je comprends que vous rencontrez un problème avec la « configuration principale » de CEWE, où la fenêtre ne s'ouvre pas. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser de quelle fenêtre il s'agit ? Est-ce la fenêtre du logiciel CEWE Creator, la fenêtre de configuration lors de l'installation, ou une autre fenêtre spécifique ?

En attendant, voici quelques étapes de base que vous pouvez essayer sur votre ordinateur Windows 10 avec WebKit :

1. Redémarrage simple : Parfois, un simple redémarrage de l'ordinateur peut résoudre le problème si un processus est bloqué.

2. Vérification des mises à jour : Assurez-vous que le logiciel CEWE est bien à jour. Une version obsolète peut causer des bugs.

3. Désactivation temporaire de l’antivirus ou pare-feu : Parfois, ces protections bloquent l’ouverture de fenêtres ou la communication du logiciel. Essayez de désactiver temporairement et relancez CEWE.

4. Lancement en mode administrateur :
- Faites un clic droit sur le raccourci CEWE.
- Choisissez « Exécuter en tant qu’administrateur ».
Cela peut aider à contourner certaines restrictions Windows.

5. Vérification des fenêtres ouvertes : Parfois, la fenêtre s’ouvre mais reste en arrière-plan ou n’est pas visible.
- Appuyez sur Alt + Tab pour voir si la fenêtre est cachée.
- Ou regardez dans la barre des tâches si une icône CEWE apparaît.

6. Réinstallation propre :
- Désinstallez CEWE de votre PC via le Panneau de configuration.
- Redémarrez votre ordinateur.
- Téléchargez la dernière version sur le site officiel CEWE et réinstallez-la.

Si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes, dites-le-moi s’il vous plaît pour que je vous propose des solutions plus avancées.

Dites-moi aussi si un message d’erreur apparaît, ou si le problème survient après une action particulière. Cela m’aidera à mieux comprendre la situation.

Êtes-vous d'accord pour commencer ainsi ?

Laissez un commentaire