[Build Master] Je ne peux pas renforcer les nouveaux équipements des héros

Résolu & Fermé
T
Tchat76
il y a 1 an dans Build Master
Je ne peux pas renforcer les nouveaux équipements des héros

Commentaires

user
12 Points 0 Suiveurs
Isabelle Renault

Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour renforcer les nouveaux équipements des héros. Pouvez-vous me donner plus de détails sur le problème ? Par exemple, est-ce que vous recevez un message d'erreur ou avez-vous déjà essayé certaines solutions ?

Cela m'aidera à mieux comprendre votre situation et à vous fournir une solution appropriée.

T
Tchat76
il y a 1 an

Lorsque je clique sur onglet renforcer, rien se passe et toues les instructions sur l’écran disparaissent. Il faut que je reset le jeu

user
12 Points 0 Suiveurs
Isabelle Renault

Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions ! Il semble que l’onglet de renforcement ne fonctionne pas comme prévu, et c'est frustrant. Voici quelques étapes à suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. Redémarrer l'application : Fermez complètement le jeu sur votre iPad en balayant vers le haut à partir du bas de l'écran pour afficher les applications ouvertes, puis supprimé le jeu. Rouvrez-le et voyez si cela résout le problème.

2. Vérifier mises à jour : Assurez-vous que votre jeu est à jour. Parfois, des bugs peuvent être corrigés dans une nouvelle version. Allez dans l'App Store, recherchez le jeu et voyez s'il y a une mise à jour disponible.

3. Vider le cache du jeu : Vous pouvez essayer de réinitialiser les données du jeu (en vous assurant que votre progression est sauvegardée) pour voir si cela corrigera le problème. Cela est généralement fait dans les paramètres du jeu, mais les étapes peuvent varier.

4. Réinstaller le jeu : Si les étapes précédentes ne fonctionnent pas, désinstallez puis réinstallez le jeu. Cela peut résoudre les problèmes causés par une installation corrompue.

5. Contacter le support : Si rien ne fonctionne, je vous recommande de contacter le support technique de Maître de construction pour obtenir de l'aide spécifique. Vous pouvez leur écrire à l'adresse suivante : [email protected].

Faites-moi savoir si l'une de ces étapes vous aide, ou si vous avez toujours des difficultés.

Commentaires fermés pour ce post.