[Coco] L'application s'est remise à zéro, j'ai perdu tous mes cocos, j'étais presque à 17000

A
Aubry Sergine
il y a 1 an dans Coco
L'application s'est remise à zéro, j'ai perdu tous mes cocos, j'étais presque à 17000

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 1 an

Si vous avez perdu tous vos cocos et que l'application s'est remise à zéro, voici les étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. Vérifier les mises à jour de l'application : Assurez-vous que votre application est à jour. Parfois, les mises à jour résolvent des bugs qui pourraient causer des pertes de progression.

2. Redémarrer l'application : Fermez complètement l'application et relancez-la. Cela peut parfois résoudre des problèmes temporaires - learn more.

3. Vérifier les paramètres de votre compte : Allez dans les paramètres de l'application et vérifiez les informations de votre compte. Parfois, une déconnexion et une reconnexion peuvent restaurer votre progression.

4. Réinitialiser la connexion de votre compte : Dans les paramètres, allez dans l'onglet "Autre" ou "Compte" puis cherchez une option comme "réinitialiser la connexion". Cela peut aider à synchroniser votre compte avec le serveur - learn more.

5. Contactez le support technique : Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, contactez le support technique de l'application. Fournissez-leur des détails sur votre situation, y compris votre ID de joueur si applicable, pour qu'ils puissent vous aider davantage.

6. Explorer les forums de la communauté : Il peut y avoir d'autres utilisateurs qui ont rencontré le même problème. Recherchez des discussions sur des forums dédiés à l'application pour voir si d'autres solutions ont été suggérées - learn more.

7. Considérez une réinstallation de l'application : En dernier recours, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller l'application. Notez que cela peut entraîner la perte de données si ces dernières ne sont pas sauvegardées en ligne.

Suivez ces étapes pour tenter de rétablir votre progression dans l'application.

Laissez un commentaire