Bonjour ! Je comprends que vous n'avez pas reçu vos billets de train pour le trajet Avignon (départ 11h43) vers Carpentras (arrivée 12h23) du 15 mai 2026 via l'application Kombo. Je vais vous aider à régler cela.
Pour commencer, avez-vous bien vérifié votre boîte de réception e-mail (dont le spam) liée à la réservation ? Parfois, les billets arrivent directement par e-mail au format PDF après le paiement. Aussi, dans l’application Kombo, après avoir finalisé votre achat, vous devez pouvoir accéder au téléchargement de vos billets directement dans la rubrique "Mes commandes" ou "Mes billets".
Voici les étapes à suivre : 1. Ouvrez l'application Kombo sur votre Windows. 2. Connectez-vous avec votre compte si ce n’est pas déjà fait. 3. Rendez-vous dans la section "Mes commandes" ou similaire où vos billets devraient être listés. 4. Si vous ne voyez rien, essayez de rafraîchir ou de redémarrer l'application.
Si toujours aucun billet visible : - Confirmez que la transaction a bien été validée, par exemple en vérifiant votre relevé bancaire ou PayPal. - Si le paiement est marqué comme effectué mais sans accès au billet, un problème côté serveur ou envoi par mail peut avoir eu lieu.
Dans ce cas, vous pouvez contacter directement le service client Kombo pour qu’ils vous ré-expédient le billet ou vérifient votre commande : cela se fait habituellement via leur support en ligne ou e-mail.
Est-ce que vous avez déjà regardé dans ces endroits ? Avez-vous reçu une confirmation de paiement ou un e-mail relatif à ce billet ? Cela m’aidera à vous guider plus précisément.
Merci pour ces précisions, c’est effectivement étrange que votre compte ait été débité sans que vous ayez reçu le billet ni même un e-mail. Je vais vous aider à y voir plus clair.
Le fait que votre compte bancaire ait été débité signifie en général que le paiement a bien été pris en compte côté Kombo. Voici ce que je vous conseille de faire dans un premier temps :
1. Vérifiez votre compte Kombo : Connectez-vous à votre compte via l'application ou sur le site web Kombo. Dans la rubrique "Mes commandes" ou "Mes billets", voyez si la commande du 15/05/2026 apparaît, même sans le billet. 2. Contactez le support Kombo directement : Parfois, il peut y avoir un problème technique ou un retard dans l’envoi automatique du billet. Le service client pourra vérifier la réservation associée à votre paiement et vous renvoyer le billet. 3. En cas de prélèvement non autorisé : Si vous découvrez que cette transaction ne correspond pas à une réservation réalisée par vous-même, vous avez la possibilité de contester le prélèvement auprès de votre banque dans un délai pouvant aller jusqu’à 13 mois. Informez alors également Kombo pour qu’ils puissent investiguer. 4. Informations utiles à préparer pour le support : votre numéro de commande, date et heure d’achat, référence bancaire de la transaction (extrait de relevé), et toute capture d’écran pertinente.
Je vous suggère donc de contacter rapidement Kombo par leur service client (via le site ou l’appli) pour expliquer que malgré le débit bancaire, vous n’avez pas reçu le billet. Ils pourront traiter votre dossier plus précisément. Si besoin, vous pouvez envisager une opposition à votre banque en cas de prélèvement abusif13.
Souhaitez-vous que je vous guide pour trouver le contact du service client Kombo et préparer votre message ? Ou avez-vous déjà accès à ces informations ?
Merci pour votre patience ! Pour contacter le service client de Kombo, voici plusieurs options que vous pouvez utiliser :
1. Via leur page de contact officielle : Vous pouvez déposer une demande directement sur https://www.kombo.co/fr/contact. Leur service client répond généralement sous 24 heures à toutes les demandes liées aux billets, paiements, annulations, etc.
2. Par e-mail : Vous pouvez envoyer un message à [email protected], en précisant bien le problème (non réception du billet malgré paiement) et en joignant vos informations (numéro de commande, transaction bancaire, etc.).
3. Par téléphone (moins courant) : Une source mentionne un numéro +3 375 681 2828, mais ce n’est pas toujours le moyen principal. Le contact par e-mail ou formulaire est préférable pour garder une trace écrite.
4. Via l’application Kombo : Si vous avez l’application sur Windows, iOS ou Android, il y a souvent une rubrique d’aide ou support client où vous pouvez soumettre votre problème.
Je vous recommande de commencer par la page de contact officielle ou l’email pour un traitement rapide et efficace127.
Souhaitez-vous que je vous aide à formuler un message clair à leur envoyer ?
Commentaires
Bruno Lefèvre
Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous n'avez pas reçu vos billets de train pour le trajet Avignon (départ 11h43) vers Carpentras (arrivée 12h23) du 15 mai 2026 via l'application Kombo. Je vais vous aider à régler cela.
Pour commencer, avez-vous bien vérifié votre boîte de réception e-mail (dont le spam) liée à la réservation ? Parfois, les billets arrivent directement par e-mail au format PDF après le paiement. Aussi, dans l’application Kombo, après avoir finalisé votre achat, vous devez pouvoir accéder au téléchargement de vos billets directement dans la rubrique "Mes commandes" ou "Mes billets".
Voici les étapes à suivre :
1. Ouvrez l'application Kombo sur votre Windows.
2. Connectez-vous avec votre compte si ce n’est pas déjà fait.
3. Rendez-vous dans la section "Mes commandes" ou similaire où vos billets devraient être listés.
4. Si vous ne voyez rien, essayez de rafraîchir ou de redémarrer l'application.
Si toujours aucun billet visible :
- Confirmez que la transaction a bien été validée, par exemple en vérifiant votre relevé bancaire ou PayPal.
- Si le paiement est marqué comme effectué mais sans accès au billet, un problème côté serveur ou envoi par mail peut avoir eu lieu.
Dans ce cas, vous pouvez contacter directement le service client Kombo pour qu’ils vous ré-expédient le billet ou vérifient votre commande : cela se fait habituellement via leur support en ligne ou e-mail.
Est-ce que vous avez déjà regardé dans ces endroits ? Avez-vous reçu une confirmation de paiement ou un e-mail relatif à ce billet ? Cela m’aidera à vous guider plus précisément.
mon compte bancaire débité ,pas de spam
Bruno Lefèvre
Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...
Suivi de
Merci pour ces précisions, c’est effectivement étrange que votre compte ait été débité sans que vous ayez reçu le billet ni même un e-mail. Je vais vous aider à y voir plus clair.
Le fait que votre compte bancaire ait été débité signifie en général que le paiement a bien été pris en compte côté Kombo. Voici ce que je vous conseille de faire dans un premier temps :
1. Vérifiez votre compte Kombo : Connectez-vous à votre compte via l'application ou sur le site web Kombo. Dans la rubrique "Mes commandes" ou "Mes billets", voyez si la commande du 15/05/2026 apparaît, même sans le billet.
2. Contactez le support Kombo directement : Parfois, il peut y avoir un problème technique ou un retard dans l’envoi automatique du billet. Le service client pourra vérifier la réservation associée à votre paiement et vous renvoyer le billet.
3. En cas de prélèvement non autorisé : Si vous découvrez que cette transaction ne correspond pas à une réservation réalisée par vous-même, vous avez la possibilité de contester le prélèvement auprès de votre banque dans un délai pouvant aller jusqu’à 13 mois. Informez alors également Kombo pour qu’ils puissent investiguer.
4. Informations utiles à préparer pour le support : votre numéro de commande, date et heure d’achat, référence bancaire de la transaction (extrait de relevé), et toute capture d’écran pertinente.
Je vous suggère donc de contacter rapidement Kombo par leur service client (via le site ou l’appli) pour expliquer que malgré le débit bancaire, vous n’avez pas reçu le billet. Ils pourront traiter votre dossier plus précisément. Si besoin, vous pouvez envisager une opposition à votre banque en cas de prélèvement abusif1 3.
Souhaitez-vous que je vous guide pour trouver le contact du service client Kombo et préparer votre message ? Ou avez-vous déjà accès à ces informations ?
Comment contacter le service client de Kombo ?
Bruno Lefèvre
Suivi de
Merci pour votre patience ! Pour contacter le service client de Kombo, voici plusieurs options que vous pouvez utiliser :
1. Via leur page de contact officielle :
Vous pouvez déposer une demande directement sur https://www.kombo.co/fr/contact. Leur service client répond généralement sous 24 heures à toutes les demandes liées aux billets, paiements, annulations, etc.
2. Par e-mail :
Vous pouvez envoyer un message à [email protected], en précisant bien le problème (non réception du billet malgré paiement) et en joignant vos informations (numéro de commande, transaction bancaire, etc.).
3. Par téléphone (moins courant) :
Une source mentionne un numéro +3 375 681 2828, mais ce n’est pas toujours le moyen principal. Le contact par e-mail ou formulaire est préférable pour garder une trace écrite.
4. Via l’application Kombo :
Si vous avez l’application sur Windows, iOS ou Android, il y a souvent une rubrique d’aide ou support client où vous pouvez soumettre votre problème.
Je vous recommande de commencer par la page de contact officielle ou l’email pour un traitement rapide et efficace1 2 7.
Souhaitez-vous que je vous aide à formuler un message clair à leur envoyer ?