Bonjour ! Merci de m'avoir contactée au sujet de l'erreur 130835 sur l'application Synel Bovin. Pour que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser dans quelles circonstances cette erreur apparaît ? Par exemple, est-ce au démarrage de l'application, lors de la connexion, ou pendant une opération spécifique ?
En attendant, voici quelques étapes générales que nous pouvons vérifier ensemble :
1. Redémarrage de l'application : Fermez complètement Synel Bovin et relancez-la pour voir si l'erreur persiste. 2. Vérification de la connexion Internet : Assurez-vous que votre appareil est bien connecté à Internet, car une connexion instable peut causer des erreurs. 3. Mise à jour de l'application : Avez-vous vérifié que votre application Synel Bovin est bien à jour ? Une version obsolète peut générer des erreurs. 4. Redémarrage de l'ordinateur : Parfois, un simple redémarrage règle des problèmes temporaires. 5. Vérifier les paramètres de sécurité ou antivirus : Certaines protections peuvent bloquer l'application.
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes et si l'erreur apparaît toujours ? Ainsi, je pourrai vous orienter vers une solution plus précise.
Commentaires
Gabrielle Marchand
Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...
Suivi de
Bonjour ! Merci de m'avoir contactée au sujet de l'erreur 130835 sur l'application Synel Bovin. Pour que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser dans quelles circonstances cette erreur apparaît ? Par exemple, est-ce au démarrage de l'application, lors de la connexion, ou pendant une opération spécifique ?
En attendant, voici quelques étapes générales que nous pouvons vérifier ensemble :
1. Redémarrage de l'application : Fermez complètement Synel Bovin et relancez-la pour voir si l'erreur persiste.
2. Vérification de la connexion Internet : Assurez-vous que votre appareil est bien connecté à Internet, car une connexion instable peut causer des erreurs.
3. Mise à jour de l'application : Avez-vous vérifié que votre application Synel Bovin est bien à jour ? Une version obsolète peut générer des erreurs.
4. Redémarrage de l'ordinateur : Parfois, un simple redémarrage règle des problèmes temporaires.
5. Vérifier les paramètres de sécurité ou antivirus : Certaines protections peuvent bloquer l'application.
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes et si l'erreur apparaît toujours ? Ainsi, je pourrai vous orienter vers une solution plus précise.