[iHealth Myvitals (Legacy)] Erreur de site web 13 à la demande de connexion

Z
Zorzi
il y a 3 mois dans iHealth Myvitals (Legacy)
Erreur de site web 13 à la demande de connexion

Commentaires

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 3 mois

Bonjour ! Merci pour votre message. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser à quel moment exactement vous voyez cette "Erreur de site web 13 à la demande de connexion" ? Par exemple, est-ce que c'est au moment de vous connecter à l'application iHealth MyVitals (Legacy), ou lors de la synchronisation avec un appareil ?

Cela m'aidera à mieux cibler la solution. En attendant, voici quelques étapes simples que nous pouvons déjà vérifier ensemble :

1. Assurez-vous d'avoir une connexion internet stable (WiFi ou données mobiles).
2. Vérifiez que l'application iHealth MyVitals (Legacy) est bien à jour sur votre iPhone.
3. Fermez complètement l'application puis redémarrez-la.
4. Redémarrez votre iPhone pour rafraîchir la connexion.
5. Vérifiez que vous êtes bien connecté avec votre compte correct (email et mot de passe).

Si vous avez déjà fait ces vérifications, dites-le-moi, et nous passerons à des étapes plus avancées, comme vérifier les paramètres réseau, les autorisations de l'application, voire une réinstallation si besoin.

N’hésitez pas à me donner un peu plus de détails sur le contexte de l’erreur. Je suis là pour vous aider à tout régler !

Z
Zorzi
il y a 3 mois

Problème a la demande de connexion

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 3 mois

Merci pour ces précisions. Si vous rencontrez un problème à la demande de connexion dans l’app iHealth MyVitals (Legacy) sur votre iPhone sous iOS 16.7, voici quelques étapes pour essayer de résoudre cela :

1. Vérifiez vos identifiants : Assurez-vous que l’adresse e-mail et le mot de passe que vous saisissez sont corrects. Si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe via la fonction « Mot de passe oublié ? » sur l’écran de connexion.

2. Redémarrez l’application : Fermez complètement l’application iHealth MyVitals (Legacy) (glissez vers le haut sur l’appli dans le multitâche) puis relancez-la.

3. Redémarrez votre iPhone : Parfois, un simple redémarrage règle des problèmes temporaires liés au réseau ou au système.

4. Vérifiez la connexion internet : Une connexion Wi-Fi stable ou des données mobiles actives sont nécessaires pour la connexion.

5. Vérifiez les mises à jour : Assurez-vous que l’application iHealth MyVitals est bien à jour via l’App Store.

6. Supprimez et réinstallez l’app si rien ne fonctionne, cela peut résoudre des bugs inattendus.

7. Vérifiez le serveur iHealth : Il arrive que les serveurs aient des interruptions. Si possible, consulter le site d’état ou support iHealth pour confirmer (parfois indiqué dans le centre d’aide).

Si après ces étapes le problème persiste, cela pourrait être lié à un souci côté serveur ou une incompatibilité particulière. N’hésitez pas à me dire ce que vous avez essayé, surtout au niveau des identifiants, et si vous recevez un message d’erreur spécifique (par exemple "incorrect email or password").

Je vous envoie aussi ce lien du support iHealth sur l’erreur de connexion et mot de passe qui pourrait être utile :
https://support.ihealthlabs.com/hc/en-us/articles/19687880238989-FAQ-Why-am-I-getting-an-incorrect-email-or-password-error [2]

Dites-moi ce que vous observez, nous avancerons ensemble !
Êtes-vous satisfait avec ces premières pistes ?

Laissez un commentaire