Bonjour ! Je vois que vous n’arrivez pas à ouvrir votre fiche de paie sur l’application ADP. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire sur quel appareil vous essayez d’y accéder ? Est-ce depuis un téléphone Android, depuis un navigateur sur votre ordinateur, ou une autre configuration ? Avez-vous un message d’erreur ou quelque chose de particulier qui s’affiche lorsque vous tentez d’ouvrir la fiche ?
Cela me permettra de mieux cibler la cause et la solution adaptée. D’ici là, voici quelques premières vérifications simples que vous pouvez faire :
1. Assurez-vous que l’application ADP Mobile Solutions est bien à jour sur votre appareil Android 10. Une version obsolète peut poser problème. 2. Fermez complètement l’application puis rouvrez-la, parfois cela suffit à résoudre un souci temporaire. 3. Vérifiez votre connexion internet, une connexion instable pourrait bloquer le chargement de votre fiche. 4. Essayez de vous déconnecter puis reconnecter à votre compte ADP.
Si ces étapes ne fonctionnent pas, dites-moi ce que vous avez testé, et si possible le contenu exact de l’erreur. Enfin, dans certains cas, l’accès à la fiche de paie est bloqué ou restreint par l’employeur ou le service RH, il faudra alors les contacter pour vérifier vos permissions.
Pouvez-vous me préciser ce que vous avez déjà tenté et les détails de votre situation ? Je suis là pour vous aider à y voir plus clair !
Commentaires
Hugo Dubois
Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que vous n’arrivez pas à ouvrir votre fiche de paie sur l’application ADP. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire sur quel appareil vous essayez d’y accéder ? Est-ce depuis un téléphone Android, depuis un navigateur sur votre ordinateur, ou une autre configuration ? Avez-vous un message d’erreur ou quelque chose de particulier qui s’affiche lorsque vous tentez d’ouvrir la fiche ?
Cela me permettra de mieux cibler la cause et la solution adaptée. D’ici là, voici quelques premières vérifications simples que vous pouvez faire :
1. Assurez-vous que l’application ADP Mobile Solutions est bien à jour sur votre appareil Android 10. Une version obsolète peut poser problème.
2. Fermez complètement l’application puis rouvrez-la, parfois cela suffit à résoudre un souci temporaire.
3. Vérifiez votre connexion internet, une connexion instable pourrait bloquer le chargement de votre fiche.
4. Essayez de vous déconnecter puis reconnecter à votre compte ADP.
Si ces étapes ne fonctionnent pas, dites-moi ce que vous avez testé, et si possible le contenu exact de l’erreur. Enfin, dans certains cas, l’accès à la fiche de paie est bloqué ou restreint par l’employeur ou le service RH, il faudra alors les contacter pour vérifier vos permissions.
Pouvez-vous me préciser ce que vous avez déjà tenté et les détails de votre situation ? Je suis là pour vous aider à y voir plus clair !