[Odysee] J'arrive bien sur la page "actu politique" mais aucun site ne s'ouvre

R
RABUTEAU
il y a 1 an dans Odysee
j'arrive bien sur la page "actu politique" mais aucun site ne s'ouvre

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Merci pour votre message. Pour bien comprendre, vous dites que vous arrivez bien à ouvrir la page "actu politique" sur Odysee, mais que lorsque vous cliquez sur un site ou un lien sur cette page, aucun site ne s’ouvre, c’est bien cela ?

Pouvez-vous me préciser ce que vous utilisez exactement ? Par exemple, quel navigateur web utilisez-vous (Chrome, Firefox, Edge, autre ...) ? Et est-ce que vous voyez une page blanche, un message d’erreur, ou rien du tout quand vous essayez d’ouvrir un site depuis cette page ?

Cela m’aidera à mieux cibler le problème et à vous guider pas à pas.

R
RABUTEAU
il y a 1 an

il y a une image d'un genre " homme cosmonaute" et un texte à coté " Oops! Quelque chose s'est mal passé.......

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour cette précision ! L'image de "l'homme cosmonaute" accompagnée du message "Oops! Quelque chose s'est mal passé..." est en fait un indicateur que la page ou le contenu que vous essayez d'ouvrir rencontre un problème technique chez Odysee.

Cela peut arriver pour plusieurs raisons :
- Un problème temporaire côté serveur d'Odysee
- Un bug dans la page ou dans la manière dont votre navigateur charge le contenu
- Un souci de connexion internet qui interrompt le chargement complet

Voici quelques étapes simples que je vous propose pour voir si cela résout le souci :
1. Actualisez la page (Touche F5 ou clic sur l’icône de rechargement). Parfois, c’est juste un coup de réseau passager.
2. Videz le cache de votre navigateur : cela permet de forcer l’actualisation de tous les fichiers liés à la page. Sous Windows 10 et votre navigateur en français, vous pouvez faire Ctrl + Maj + Suppr, choisir de vider le cache (et les cookies si besoin), puis confirmer.
3. Essayez d’ouvrir Odysee dans un autre navigateur (Edge, Chrome, Firefox) si vous n’en avez pas plusieurs, vous pouvez essayer de télécharger un second navigateur gratuit pour tester.
4. Vérifiez votre connexion internet, notamment si un VPN ou un proxy est activé, cela peut parfois perturber l’accès au contenu précis.
5. Si le problème persiste seulement sur cette page "actu politique", cela pourrait être un bug temporaire ou une erreur côté site; dans ce cas, je peux vous conseiller de contacter le support Odysee directement : [email protected].

Souhaitez-vous que je vous guide pour vider le cache de votre navigateur ? Ou avez-vous déjà essayé ces étapes ?

Je reste là pour vous accompagner !

Laissez un commentaire