Bonjour ! Je vois que vous avez un souci avec la comptabilisation des publicités dans Parallel Space, et qu’un message d’erreur serveur s’affiche. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire sur quelle application ou jeu vous regardez ces publicités depuis Parallel Space ? Aussi, est-ce que vous avez remarqué si cette erreur apparaît systématiquement ou seulement parfois ?
En attendant, voici quelques pistes pour commencer la recherche de la solution :
1. Connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion réseau est stable. Parfois, un problème serveur peut aussi venir d’une mauvaise connexion. Essayez de passer du Wi-Fi aux données mobiles ou inversement pour tester.
2. Permissions de l'application : Sur Android 10, il est important que Parallel Space ait toutes les autorisations nécessaires pour fonctionner correctement, notamment accès réseau et stockage. - Allez dans Paramètres > Applications > Parallel Space - Vérifiez Autorisations et activez tout ce qui peut être lié à internet et au stockage.
3. Cache et données : Parfois, vider le cache de Parallel Space peut résoudre des problèmes temporaires de connexion. - Toujours via Paramètres > Applications > Parallel Space > Stockage, choisissez Vider le cache. - Si ça ne suffit pas, vous pouvez essayer Effacer les données, mais attention, cela peut réinitialiser vos comptes clonés.
4. Mise à jour de Parallel Space : Assurez-vous d’avoir la dernière version de l’application. Des incompatibilités avec les serveurs peuvent provenir d’une version obsolète.
5. Serveurs externes : Si les publicités viennent d’un service externe (Google Ads, par exemple), il peut y avoir des erreurs côté serveur qui ne sont pas maîtrisables. Cela arrive de temps en temps.
Si vous avez déjà essayé ces étapes, dites-le-moi, et on regardera ensemble d’autres solutions, voire une remise à zéro plus complète ou un contact avec le support.
Est-ce que vous pouvez me dire quel est le contexte exact de ces publicités (application ou jeu concerné) ? Cela m’aidera à vous guider plus précisément.
Merci pour ces précisions. Je comprends que l’erreur serveur apparaît lorsque vous essayez de regarder les vidéos pour obtenir une heure de jeu supplémentaire dans Monopoly Go via Parallel Space. Ce genre de souci peut venir de plusieurs facteurs, voyons cela ensemble.
### Étapes à suivre pour résoudre ce problème :
1. Vérifiez le statut des serveurs de Monopoly Go Parfois, l’erreur serveur n’est pas de votre côté mais du côté des serveurs du jeu. Ces dernières 24 heures, des problèmes de serveur ont été signalés pour Monopoly Go, ce qui peut expliquer l’erreur que vous voyez. Je vous conseille de vérifier sur leurs réseaux sociaux officiels ou forums si un incident est en cours.
2. Mettre à jour Monopoly Go et Parallel Space Assurez-vous que vous utilisez la toute dernière version du jeu Monopoly Go et de Parallel Space. Les mises à jour corrigent souvent ce genre de bugs liés à la connexion ou à la comptabilisation des vidéos.
3. Test direct sans Parallel Space Essayez de lancer Monopoly Go directement sur votre appareil Android, sans passer par Parallel Space. Si les vidéos fonctionnent correctement ainsi, le problème peut venir d’une incompatibilité ou d’un bug dans la gestion des publicités par Parallel Space avec ce jeu.
4. Effacer le cache de Parallel Space et de Monopoly Go - Allez dans Paramètres > Applications - Sélectionnez Parallel Space, puis cliquez sur Stockage > Vider le cache. - Faites de même pour Monopoly Go. Cela peut rafraîchir les données temporaires qui posent problème.
5. Vérifiez les autorisations et la connexion internet Parfois, les publicités nécessitent des connexions sécurisées et certaines autorisations spécifiques. Vérifiez que Parallel Space et Monopoly Go ont bien accès à Internet en arrière-plan et que rien ne bloque leur accès (pas de VPN actif, pas de restrictions réseau).
6. Redémarrage complet de l’appareil Parfois, un simple redémarrage de votre appareil Android 10 permet de régler des soucis temporaires liés à la mémoire ou réseau.
---
Si après ces vérifications le problème d’erreur serveur persiste uniquement dans Parallel Space mais pas dans le jeu direct, cela peut être lié à une limitation ou incompatibilité entre Parallel Space et Monopoly Go pour la gestion des vidéos récompenses. Dans ce cas, vous pouvez :
- Contacter directement le support de Parallel Space à [email protected] en expliquant le problème. - Suivre les mises à jour futures car ce genre de bug est souvent corrigé rapidement.
---
Dites-moi si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes, je pourrais alors vous guider plus en détail, ou vérifier si des solutions spécifiques à Parallel Space et Monopoly Go sont disponibles.
Est-ce que cela vous convient comme piste de solution ?
J'ai 3 compte monopoly go dans l'application parallèle le premier monopoly fonctionne correctement sauf les deux autres que je dois regarder via les publicités
Merci pour ces détails supplémentaires. Vous avez trois comptes Monopoly Go dans Parallel Space, où le premier fonctionne bien, mais les deux autres ne peuvent pas regarder les pubs pour obtenir des avantages à cause de l’erreur serveur. C’est un cas assez spécifique, souvent lié à la gestion des comptes multiples via des applis comme Parallel Space.
Voici quelques pistes adaptées à votre situation :
1. Vérifiez la connexion des comptes Facebook ou Google liés Parfois, chaque compte Monopoly Go est connecté à un compte Facebook ou Google différent. Assurez-vous que dans Parallel Space, chaque instance du jeu est bien connectée au compte correspondant et que ces comptes ont toutes les autorisations nécessaires. S’il y a un souci d’authentification, les pubs ne se lancent pas correctement.
2. Effacer les données spécifiques aux comptes clones posant problème Pour les deux comptes qui posent problème : - Allez dans Paramètres > Applications > Parallel Space - Videz le cache comme précédemment conseillé - Ensuite, ouvrez Parallel Space, et dans les paramètres de l’application clonée Monopoly Go en cause, cherchez une option pour effacer les données ou réinitialiser ce clone (si disponible). Cela ne touchera pas votre premier compte.
3. Tester une autre app de clonage Certains utilisateurs rapportent que Parallel Space rencontre des problèmes avec plusieurs comptes sur Monopoly Go, notamment avec les vidéos récompenses. Vous pouvez essayer une autre app comme Matrix Clone qui gère parfois mieux plusieurs comptes sur un même jeu10.
4. Permissions et optimisations - Vérifiez que Parallel Space a toutes les permissions (stockage, internet) sur Android 10. - Veillez à ce qu’aucune option d’économie d’énergie ou restrictions en arrière-plan ne bloque Parallel Space pour les clones qui ne fonctionnement pas bien.
5. Vérifier si l'erreur serveur est liée aux vidéos récompenses dans Parallel Space Certaines versions de Parallel Space ne supportent pas pleinement la lecture des pubs vidéos dans certains clones, surtout avec plusieurs comptes actifs dans le même jeu. Ceci est souvent un bug à corriger dans les futures mises à jour.
6. Redémarrage / Réinstallation Enfin, si le souci persiste, vous pouvez tenter de : - Redémarrer complètement le téléphone, - Désinstaller puis réinstaller Parallel Space en re-clonant Monopoly Go et reconnectant les comptes, pour repartir sur une base propre.
---
Si vous le souhaitez, je peux aussi vous guider pas à pas pour tester l’une de ces solutions. Si malgré tout le problème reste, je vous conseillerai de contacter le support Parallel Space via [email protected] en expliquant votre cas précis (3 comptes Monopoly Go, pubs vidéos qui ne comptabilisent pas sauf pour le premier compte).
Dites-moi ce que vous en pensez et par quelle solution vous voulez commencer !
Je peux regarder les publicités sans problème mais elle ne se contabilise pas et les compte monopoly go ne sont pas connecté à Facebook aucun compte je n'avais jamais rencontré de problème jusqu'à hier soir jai fait les mise à jours vide le cache et cela ne fonctionne toujours pas malgré aussi le redémarrage du téléphone
Merci pour ces précisions très utiles. Vous pouvez donc bien regarder les publicités, mais l’action n’est pas prise en compte dans vos deux comptes Monopoly Go clonés dans Parallel Space, alors que le premier fonctionne bien. Et aucun compte Facebook n’est lié, donc pas de souci d’authentification de ce côté. Vous avez déjà fait les mises à jour, vidé le cache et redémarré, donc on peut avancer plus loin dans la résolution.
Voici ce que je vous propose pour la suite :
1. Vérifier les paramètres internes du jeu dans chaque clone Parfois, dans les clones, des permissions spécifiques ou des données corrompues peuvent empêcher la bonne prise en compte des vidéos récompenses, même si la vidéo s’affiche et se lance. Dans chaque compte cloné : - Ouvrez Monopoly Go dans Parallel Space. - Allez dans les paramètres du jeu et cherchez un option pour réinitialiser les données de jeu liées aux publicités (certaines apps ont cette option). - Sinon, cherchez une option pour "réparer" ou "synchroniser" les récompenses.
2. Tester la même chose sur une autre app clonant plusieurs comptes Parfois, Parallel Space pose des soucis spécifiques pour la comptabilisation des pubs sur plusieurs comptes d’un même jeu. Comme solution temporaire, testez un autre cloneur comme Matrix Clone ou Dual Space (disponibles sur le Play Store), pour voir si la vidéo se comptabilise bien sur les comptes problématiques. Cela vous permettra de vérifier si le problème vient bien de Parallel Space.
3. Limiter le nombre de comptes actifs Certains jeux et leurs services publicitaires détectent une utilisation « anormale » quand plusieurs comptes sont actifs simultanément via cloneurs, ce qui peut bloquer la prise en compte des vidéos. Essayez de garder actif un seul clone à la fois dans Parallel Space, et fermez les autres avant de regarder les pubs.
4. Désactiver temporairement la batterie optimisée Sous Android 10, la gestion agressive de la batterie peut empêcher une bonne mise à jour des données en arrière-plan : - Allez dans Paramètres > Batterie > Optimisation de la batterie - Trouvez Parallel Space et Monopoly Go. Désactivez l’optimisation pour ces apps. - Ceci garantit que les données des pubs se synchronisent bien après visionnage.
5. Sauvegarde et réinstallation complète Si ces options ne fonctionnent pas, envisagez une sauvegarde de vos parties (s’il y a un système de sauvegarde local), puis désinstallez Parallel Space et les clones Monopoly Go. Réinstallez proprement et réimportez vos comptes pour repartir sur une base saine.
---
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, cela pourrait être un bug lié à la récente mise à jour de Monopoly Go ou Parallel Space. Dans ce cas, n’hésitez pas à écrire au support de Parallel Space à [email protected], en détaillant bien votre configuration (3 comptes Monopoly Go, seulement le premier compte comptabilise correctement après pubs).
Je suis ici pour vous accompagner si vous voulez tester une étape spécifique ensemble.
Est-ce que vous souhaitez commencer par tester avec un autre cloneur, ou plutôt revoir les permissions et la batterie optimisée ? Ou avez-vous d’autres questions sur ces étapes ?
Merci pour cette nouvelle précision concernant l’application "2 compte" qui présente le même problème : les premiers jeux fonctionnent sans souci côté pubs, mais les autres comptes bloquent aussi lors de la comptabilisation des vidéos.
Cela confirme un comportement récurrent quand plusieurs comptes clonés sont utilisés simultanément dans ce type d’application (Parallel Space, 2 compte, etc.). Ce blocage peut venir d’une limitation ou incompatibilité au niveau des services publicitaires intégrés dans les jeux qui détectent une situation « multitâche » ou « multi-clones » et bloquent la récompense vidéo sur certains clones.
Voici quelques conseils adaptés à ce contexte général :
1. Limiter la simultanéité des clones actifs Fermez toutes les instances sauf celle sur laquelle vous regardez la pub. Cela évite tout conflit ou détection de multi-clonage côté serveur publicitaire. Essayez aussi de redémarrer chaque clone avant de regarder les pubs.
2. Vérifier toutes les permissions dans "2 compte" comme dans Parallel Space Assurez-vous que "2 compte" a toutes les autorisations pour fonctionner en arrière-plan, notamment accès internet et stockage. Sur Android 10, allez dans Paramètres > Applications > 2 compte > Autorisations et confirmez-les.
3. Désactiver l’optimisation batterie pour "2 compte" et le jeu concerné Pour éviter que le système Android ne bloque ou limite les communications en arrière-plan, désactivez l’optimisation dans Paramètres > Batterie > Optimisation de la batterie, comme évoqué pour Parallel Space.
4. Tester un cloneur alternatif temporairement Certains utilisateurs indiquent que certaines applications de clonage gèrent mieux la compatibilité avec les systèmes de pub vidéo, par exemple Matrix Clone ou Dual Space. Cela permet de différencier un souci lié à l’app de clonage elle-même12.
5. Surveiller les mises à jour des applications de clonage et du jeu Monopoly Go, car les développeurs corrigent régulièrement ce type de bug.
Si malgré tout cela les pubs ne se comptabilisent toujours pas sur plusieurs comptes, il est très probable que la restriction vienne des systèmes anti-fraude ou de limitation intégrés aux services publicitaires du jeu, qui détectent l’utilisation de multi-comptes via cloneurs.
Vous pouvez également envoyer un message au support de "2 compte" et à Parallel Space avec ces détails pour qu’ils investiguent : [email protected].
Souhaitez-vous que je vous guide pas à pas sur l’une de ces solutions, par exemple désactiver l’optimisation batterie, ou essayer un autre cloneur ?
Merci d’avoir essayé toutes ces recommandations. Comme le message "erreur serveur" persiste malgré toutes ces démarches, il semble que le problème soit plus complexe, possiblement lié à une incompatibilité actuelle entre Parallel Space et le système publicitaire de Monopoly Go – notamment sur Android 10.
J’ai vérifié plusieurs sources et il y a des retours similaires d’utilisateurs qui rencontrent des erreurs de connexion ou "erreur serveur" en tentant d’utiliser plusieurs comptes via Parallel Space avec certains jeux1.
Voici ce que je vous recommande maintenant :
1. Essayer temporairement un autre application de multi-compte, comme Matrix Clone ou Dual Space, qui pourraient mieux gérer ces vidéos récompenses sur plusieurs comptes en même temps.
2. Contacter le support officiel Parallel Space à [email protected] en détaillant votre configuration (Android 10, 3 comptes Monopoly Go, erreurs serveur uniquement sur certains clones). Le support technique pourra vérifier s’il s’agit d’un bug connu ou travailler sur un correctif.
3. Surveiller les mises à jour fréquentes des applications Parallel Space, Monopoly Go, et Android. Des correctifs peuvent être déployés prochainement.
En attendant, si vous devez absolument profiter des publicités pour ces comptes, le mieux est d’utiliser le jeu directement (sans cloneur) sur vos comptes prioritaires, ou un cloneur alternatif.
Souhaitez-vous que je vous assiste pour tester ensemble un autre cloneur, ou préférez-vous que je vous aide à préparer un mail clair au support Parallel Space ?
Bien sûr, voici un modèle de mail clair et précis que vous pouvez envoyer au support de Parallel Space à l’adresse [email protected] pour leur expliquer votre problème :
---
Objet : Problème d’erreur serveur sur vidéos récompenses avec plusieurs comptes Monopoly Go dans Parallel Space
Bonjour,
Je rencontre un problème technique important avec l’application Parallel Space sur mon appareil Android 10.
J’utilise Parallel Space pour gérer trois comptes Monopoly Go. Le premier compte fonctionne correctement et les vidéos publicitaires se comptabilisent bien. En revanche, sur mes deux autres comptes clonés dans Parallel Space, je peux regarder les publicités sans souci, mais la récompense n’est pas prise en compte : un message d’« erreur serveur » apparaît systématiquement à la fin.
Voici les actions que j’ai déjà effectuées sans succès : - Mise à jour de Parallel Space et Monopoly Go à leur dernière version. - Vider le cache de Parallel Space et des applications dupliquées. - Redémarrage complet de mon téléphone. - Vérification des permissions et désactivation de l’optimisation batterie pour Parallel Space et les clones. - Test sur une autre application de clonage (« 2 compte ») qui présente le même problème.
Je n’ai pas de compte Facebook lié à ces comptes Monopoly Go, ce qui exclut un problème d’authentification.
Il semble donc y avoir une incompatibilité ou un bug lié à la gestion des vidéos récompenses sur plusieurs comptes dans Parallel Space, uniquement pour certains clones.
Pouvez-vous, s’il vous plaît, m’aider à résoudre ce problème, ou m’indiquer si une mise à jour corrective est prévue ? Je reste disponible pour fournir toute information supplémentaire si besoin.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement, [Votre prénom ou pseudo]
---
Voulez-vous que je vous aide à l’envoyer ou à l’adapter ?
Très bien ! Je vais vous guider pour envoyer ce mail depuis votre téléphone Android 10.
### Étapes pour envoyer le mail au support Parallel Space :
1. Ouvrez votre application de messagerie (Gmail, Outlook, ou autre). 2. Cliquez sur Nouveau message ou l’icône de rédaction. 3. Dans le champ Destinataire (À), tapez : [email protected]. 4. Dans le champ Objet, copiez-collez : Problème d’erreur serveur sur vidéos récompenses avec plusieurs comptes Monopoly Go dans Parallel Space 5. Dans le corps du message, copiez-collez ce texte :
<br>Bonjour,<br><br>Je rencontre un problème technique important avec l’application Parallel Space sur mon appareil Android 10.<br><br>J’utilise Parallel Space pour gérer trois comptes Monopoly Go. Le premier compte fonctionne correctement et les vidéos publicitaires se comptabilisent bien. En revanche, sur mes deux autres comptes clonés dans Parallel Space, je peux regarder les publicités sans souci, mais la récompense n’est pas prise en compte : un message d’« erreur serveur » apparaît systématiquement à la fin.<br><br>Voici les actions que j’ai déjà effectuées sans succès : <br>- Mise à jour de Parallel Space et Monopoly Go à leur dernière version. <br>- Vider le cache de Parallel Space et des applications dupliquées. <br>- Redémarrage complet de mon téléphone. <br>- Vérification des permissions et désactivation de l’optimisation batterie pour Parallel Space et les clones. <br>- Test sur une autre application de clonage (« 2 compte ») qui présente le même problème.<br><br>Je n’ai pas de compte Facebook lié à ces comptes Monopoly Go, ce qui exclut un problème d’authentification.<br><br>Il semble donc y avoir une incompatibilité ou un bug lié à la gestion des vidéos récompenses sur plusieurs comptes dans Parallel Space, uniquement pour certains clones.<br><br>Pouvez-vous, s’il vous plaît, m’aider à résoudre ce problème, ou m’indiquer si une mise à jour corrective est prévue ? Je reste disponible pour fournir toute information supplémentaire si besoin.<br><br>Merci d’avance pour votre aide.<br><br>Cordialement, <br>[Votre prénom ou pseudo]<br>
6. Remplacez simplement [Votre prénom ou pseudo] par votre nom ou surnom. 7. Relisez pour vous assurer que tout est correct. 8. Cliquez sur Envoyer.
Si vous souhaitez, je peux aussi vous aider à formuler un court message d’accompagnement si vous voulez l’envoyer depuis un site web de support.
Dites-moi si vous voulez que je vous accompagne étape par étape en temps réel !
Bonjour ! Je suis content que vous ayez pu envoyer ce mail au support technique, c’est une très bonne démarche. Le support Parallel Space est généralement réactif et pourra vous aider à résoudre ce problème d’erreur serveur.
En attendant leur retour, n’hésitez pas à me solliciter si besoin pour d’autres questions ou pour suivre ensemble une éventuelle réponse. Je reste à votre disposition !
Êtes-vous satisfait de l’aide que je vous ai fournie jusqu’à présent ?
Je vous remercie beaucoup pour votre message chaleureux, cela me fait plaisir de savoir que j’ai pu vous aider efficacement ! N’hésitez surtout pas à revenir vers moi si vous rencontrez d’autres questions ou besoins liés à Parallel Space ou à vos applications clonées. Je vous souhaite une excellente journée également, et au plaisir de vous accompagner à nouveau si besoin!
Commentaires
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que vous avez un souci avec la comptabilisation des publicités dans Parallel Space, et qu’un message d’erreur serveur s’affiche. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire sur quelle application ou jeu vous regardez ces publicités depuis Parallel Space ? Aussi, est-ce que vous avez remarqué si cette erreur apparaît systématiquement ou seulement parfois ?
En attendant, voici quelques pistes pour commencer la recherche de la solution :
1. Connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion réseau est stable. Parfois, un problème serveur peut aussi venir d’une mauvaise connexion. Essayez de passer du Wi-Fi aux données mobiles ou inversement pour tester.
2. Permissions de l'application : Sur Android 10, il est important que Parallel Space ait toutes les autorisations nécessaires pour fonctionner correctement, notamment accès réseau et stockage.
- Allez dans Paramètres > Applications > Parallel Space
- Vérifiez Autorisations et activez tout ce qui peut être lié à internet et au stockage.
3. Cache et données : Parfois, vider le cache de Parallel Space peut résoudre des problèmes temporaires de connexion.
- Toujours via Paramètres > Applications > Parallel Space > Stockage, choisissez Vider le cache.
- Si ça ne suffit pas, vous pouvez essayer Effacer les données, mais attention, cela peut réinitialiser vos comptes clonés.
4. Mise à jour de Parallel Space : Assurez-vous d’avoir la dernière version de l’application. Des incompatibilités avec les serveurs peuvent provenir d’une version obsolète.
5. Serveurs externes : Si les publicités viennent d’un service externe (Google Ads, par exemple), il peut y avoir des erreurs côté serveur qui ne sont pas maîtrisables. Cela arrive de temps en temps.
Si vous avez déjà essayé ces étapes, dites-le-moi, et on regardera ensemble d’autres solutions, voire une remise à zéro plus complète ou un contact avec le support.
Est-ce que vous pouvez me dire quel est le contexte exact de ces publicités (application ou jeu concerné) ? Cela m’aidera à vous guider plus précisément.
Je joue à monopoly go et je n'arrive plus à y accéder car les vidéos que je dois regarder pour avoir une heure de jeux ils et écrit erreur serveur
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Merci pour ces précisions. Je comprends que l’erreur serveur apparaît lorsque vous essayez de regarder les vidéos pour obtenir une heure de jeu supplémentaire dans Monopoly Go via Parallel Space. Ce genre de souci peut venir de plusieurs facteurs, voyons cela ensemble.
### Étapes à suivre pour résoudre ce problème :
1. Vérifiez le statut des serveurs de Monopoly Go
Parfois, l’erreur serveur n’est pas de votre côté mais du côté des serveurs du jeu. Ces dernières 24 heures, des problèmes de serveur ont été signalés pour Monopoly Go, ce qui peut expliquer l’erreur que vous voyez. Je vous conseille de vérifier sur leurs réseaux sociaux officiels ou forums si un incident est en cours.
2. Mettre à jour Monopoly Go et Parallel Space
Assurez-vous que vous utilisez la toute dernière version du jeu Monopoly Go et de Parallel Space. Les mises à jour corrigent souvent ce genre de bugs liés à la connexion ou à la comptabilisation des vidéos.
3. Test direct sans Parallel Space
Essayez de lancer Monopoly Go directement sur votre appareil Android, sans passer par Parallel Space. Si les vidéos fonctionnent correctement ainsi, le problème peut venir d’une incompatibilité ou d’un bug dans la gestion des publicités par Parallel Space avec ce jeu.
4. Effacer le cache de Parallel Space et de Monopoly Go
- Allez dans Paramètres > Applications
- Sélectionnez Parallel Space, puis cliquez sur Stockage > Vider le cache.
- Faites de même pour Monopoly Go.
Cela peut rafraîchir les données temporaires qui posent problème.
5. Vérifiez les autorisations et la connexion internet
Parfois, les publicités nécessitent des connexions sécurisées et certaines autorisations spécifiques. Vérifiez que Parallel Space et Monopoly Go ont bien accès à Internet en arrière-plan et que rien ne bloque leur accès (pas de VPN actif, pas de restrictions réseau).
6. Redémarrage complet de l’appareil
Parfois, un simple redémarrage de votre appareil Android 10 permet de régler des soucis temporaires liés à la mémoire ou réseau.
---
Si après ces vérifications le problème d’erreur serveur persiste uniquement dans Parallel Space mais pas dans le jeu direct, cela peut être lié à une limitation ou incompatibilité entre Parallel Space et Monopoly Go pour la gestion des vidéos récompenses. Dans ce cas, vous pouvez :
- Contacter directement le support de Parallel Space à [email protected] en expliquant le problème.
- Suivre les mises à jour futures car ce genre de bug est souvent corrigé rapidement.
---
Dites-moi si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes, je pourrais alors vous guider plus en détail, ou vérifier si des solutions spécifiques à Parallel Space et Monopoly Go sont disponibles.
Est-ce que cela vous convient comme piste de solution ?
J'ai 3 compte monopoly go dans l'application parallèle le premier monopoly fonctionne correctement sauf les deux autres que je dois regarder via les publicités
François Lambert
Suivi de
Merci pour ces détails supplémentaires. Vous avez trois comptes Monopoly Go dans Parallel Space, où le premier fonctionne bien, mais les deux autres ne peuvent pas regarder les pubs pour obtenir des avantages à cause de l’erreur serveur. C’est un cas assez spécifique, souvent lié à la gestion des comptes multiples via des applis comme Parallel Space.
Voici quelques pistes adaptées à votre situation :
1. Vérifiez la connexion des comptes Facebook ou Google liés
Parfois, chaque compte Monopoly Go est connecté à un compte Facebook ou Google différent. Assurez-vous que dans Parallel Space, chaque instance du jeu est bien connectée au compte correspondant et que ces comptes ont toutes les autorisations nécessaires. S’il y a un souci d’authentification, les pubs ne se lancent pas correctement.
2. Effacer les données spécifiques aux comptes clones posant problème
Pour les deux comptes qui posent problème :
- Allez dans Paramètres > Applications > Parallel Space
- Videz le cache comme précédemment conseillé
- Ensuite, ouvrez Parallel Space, et dans les paramètres de l’application clonée Monopoly Go en cause, cherchez une option pour effacer les données ou réinitialiser ce clone (si disponible). Cela ne touchera pas votre premier compte.
3. Tester une autre app de clonage
Certains utilisateurs rapportent que Parallel Space rencontre des problèmes avec plusieurs comptes sur Monopoly Go, notamment avec les vidéos récompenses. Vous pouvez essayer une autre app comme Matrix Clone qui gère parfois mieux plusieurs comptes sur un même jeu10.
4. Permissions et optimisations
- Vérifiez que Parallel Space a toutes les permissions (stockage, internet) sur Android 10.
- Veillez à ce qu’aucune option d’économie d’énergie ou restrictions en arrière-plan ne bloque Parallel Space pour les clones qui ne fonctionnement pas bien.
5. Vérifier si l'erreur serveur est liée aux vidéos récompenses dans Parallel Space
Certaines versions de Parallel Space ne supportent pas pleinement la lecture des pubs vidéos dans certains clones, surtout avec plusieurs comptes actifs dans le même jeu. Ceci est souvent un bug à corriger dans les futures mises à jour.
6. Redémarrage / Réinstallation
Enfin, si le souci persiste, vous pouvez tenter de :
- Redémarrer complètement le téléphone,
- Désinstaller puis réinstaller Parallel Space en re-clonant Monopoly Go et reconnectant les comptes, pour repartir sur une base propre.
---
Si vous le souhaitez, je peux aussi vous guider pas à pas pour tester l’une de ces solutions. Si malgré tout le problème reste, je vous conseillerai de contacter le support Parallel Space via [email protected] en expliquant votre cas précis (3 comptes Monopoly Go, pubs vidéos qui ne comptabilisent pas sauf pour le premier compte).
Dites-moi ce que vous en pensez et par quelle solution vous voulez commencer !
Je peux regarder les publicités sans problème mais elle ne se contabilise pas et les compte monopoly go ne sont pas connecté à Facebook aucun compte je n'avais jamais rencontré de problème jusqu'à hier soir jai fait les mise à jours vide le cache et cela ne fonctionne toujours pas malgré aussi le redémarrage du téléphone
François Lambert
Suivi de
Merci pour ces précisions très utiles. Vous pouvez donc bien regarder les publicités, mais l’action n’est pas prise en compte dans vos deux comptes Monopoly Go clonés dans Parallel Space, alors que le premier fonctionne bien. Et aucun compte Facebook n’est lié, donc pas de souci d’authentification de ce côté. Vous avez déjà fait les mises à jour, vidé le cache et redémarré, donc on peut avancer plus loin dans la résolution.
Voici ce que je vous propose pour la suite :
1. Vérifier les paramètres internes du jeu dans chaque clone
Parfois, dans les clones, des permissions spécifiques ou des données corrompues peuvent empêcher la bonne prise en compte des vidéos récompenses, même si la vidéo s’affiche et se lance. Dans chaque compte cloné :
- Ouvrez Monopoly Go dans Parallel Space.
- Allez dans les paramètres du jeu et cherchez un option pour réinitialiser les données de jeu liées aux publicités (certaines apps ont cette option).
- Sinon, cherchez une option pour "réparer" ou "synchroniser" les récompenses.
2. Tester la même chose sur une autre app clonant plusieurs comptes
Parfois, Parallel Space pose des soucis spécifiques pour la comptabilisation des pubs sur plusieurs comptes d’un même jeu. Comme solution temporaire, testez un autre cloneur comme Matrix Clone ou Dual Space (disponibles sur le Play Store), pour voir si la vidéo se comptabilise bien sur les comptes problématiques. Cela vous permettra de vérifier si le problème vient bien de Parallel Space.
3. Limiter le nombre de comptes actifs
Certains jeux et leurs services publicitaires détectent une utilisation « anormale » quand plusieurs comptes sont actifs simultanément via cloneurs, ce qui peut bloquer la prise en compte des vidéos. Essayez de garder actif un seul clone à la fois dans Parallel Space, et fermez les autres avant de regarder les pubs.
4. Désactiver temporairement la batterie optimisée
Sous Android 10, la gestion agressive de la batterie peut empêcher une bonne mise à jour des données en arrière-plan :
- Allez dans Paramètres > Batterie > Optimisation de la batterie
- Trouvez Parallel Space et Monopoly Go. Désactivez l’optimisation pour ces apps.
- Ceci garantit que les données des pubs se synchronisent bien après visionnage.
5. Sauvegarde et réinstallation complète
Si ces options ne fonctionnent pas, envisagez une sauvegarde de vos parties (s’il y a un système de sauvegarde local), puis désinstallez Parallel Space et les clones Monopoly Go. Réinstallez proprement et réimportez vos comptes pour repartir sur une base saine.
---
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, cela pourrait être un bug lié à la récente mise à jour de Monopoly Go ou Parallel Space. Dans ce cas, n’hésitez pas à écrire au support de Parallel Space à [email protected], en détaillant bien votre configuration (3 comptes Monopoly Go, seulement le premier compte comptabilise correctement après pubs).
Je suis ici pour vous accompagner si vous voulez tester une étape spécifique ensemble.
Est-ce que vous souhaitez commencer par tester avec un autre cloneur, ou plutôt revoir les permissions et la batterie optimisée ? Ou avez-vous d’autres questions sur ces étapes ?
J'ai aussi l'application 2 compte et la aussi même problème je peux avoir accès aux premiers jeux sans pub mais les deux autres bloque aussi
François Lambert
Suivi de
Merci pour cette nouvelle précision concernant l’application "2 compte" qui présente le même problème : les premiers jeux fonctionnent sans souci côté pubs, mais les autres comptes bloquent aussi lors de la comptabilisation des vidéos.
Cela confirme un comportement récurrent quand plusieurs comptes clonés sont utilisés simultanément dans ce type d’application (Parallel Space, 2 compte, etc.). Ce blocage peut venir d’une limitation ou incompatibilité au niveau des services publicitaires intégrés dans les jeux qui détectent une situation « multitâche » ou « multi-clones » et bloquent la récompense vidéo sur certains clones.
Voici quelques conseils adaptés à ce contexte général :
1. Limiter la simultanéité des clones actifs
Fermez toutes les instances sauf celle sur laquelle vous regardez la pub. Cela évite tout conflit ou détection de multi-clonage côté serveur publicitaire. Essayez aussi de redémarrer chaque clone avant de regarder les pubs.
2. Vérifier toutes les permissions dans "2 compte" comme dans Parallel Space
Assurez-vous que "2 compte" a toutes les autorisations pour fonctionner en arrière-plan, notamment accès internet et stockage. Sur Android 10, allez dans Paramètres > Applications > 2 compte > Autorisations et confirmez-les.
3. Désactiver l’optimisation batterie pour "2 compte" et le jeu concerné
Pour éviter que le système Android ne bloque ou limite les communications en arrière-plan, désactivez l’optimisation dans Paramètres > Batterie > Optimisation de la batterie, comme évoqué pour Parallel Space.
4. Tester un cloneur alternatif temporairement
Certains utilisateurs indiquent que certaines applications de clonage gèrent mieux la compatibilité avec les systèmes de pub vidéo, par exemple Matrix Clone ou Dual Space. Cela permet de différencier un souci lié à l’app de clonage elle-même12.
5. Surveiller les mises à jour des applications de clonage et du jeu Monopoly Go, car les développeurs corrigent régulièrement ce type de bug.
Si malgré tout cela les pubs ne se comptabilisent toujours pas sur plusieurs comptes, il est très probable que la restriction vienne des systèmes anti-fraude ou de limitation intégrés aux services publicitaires du jeu, qui détectent l’utilisation de multi-comptes via cloneurs.
Vous pouvez également envoyer un message au support de "2 compte" et à Parallel Space avec ces détails pour qu’ils investiguent : [email protected].
Souhaitez-vous que je vous guide pas à pas sur l’une de ces solutions, par exemple désactiver l’optimisation batterie, ou essayer un autre cloneur ?
Toujours erreur serveur Après avoir essayé toutes vos recommandations
François Lambert
Suivi de
Merci d’avoir essayé toutes ces recommandations. Comme le message "erreur serveur" persiste malgré toutes ces démarches, il semble que le problème soit plus complexe, possiblement lié à une incompatibilité actuelle entre Parallel Space et le système publicitaire de Monopoly Go – notamment sur Android 10.
J’ai vérifié plusieurs sources et il y a des retours similaires d’utilisateurs qui rencontrent des erreurs de connexion ou "erreur serveur" en tentant d’utiliser plusieurs comptes via Parallel Space avec certains jeux1.
Voici ce que je vous recommande maintenant :
1. Essayer temporairement un autre application de multi-compte, comme Matrix Clone ou Dual Space, qui pourraient mieux gérer ces vidéos récompenses sur plusieurs comptes en même temps.
2. Contacter le support officiel Parallel Space à [email protected] en détaillant votre configuration (Android 10, 3 comptes Monopoly Go, erreurs serveur uniquement sur certains clones). Le support technique pourra vérifier s’il s’agit d’un bug connu ou travailler sur un correctif.
3. Surveiller les mises à jour fréquentes des applications Parallel Space, Monopoly Go, et Android. Des correctifs peuvent être déployés prochainement.
En attendant, si vous devez absolument profiter des publicités pour ces comptes, le mieux est d’utiliser le jeu directement (sans cloneur) sur vos comptes prioritaires, ou un cloneur alternatif.
Souhaitez-vous que je vous assiste pour tester ensemble un autre cloneur, ou préférez-vous que je vous aide à préparer un mail clair au support Parallel Space ?
Préparer un mail au support parallèle s'il vous plaît merci
François Lambert
Suivi de
Bien sûr, voici un modèle de mail clair et précis que vous pouvez envoyer au support de Parallel Space à l’adresse [email protected] pour leur expliquer votre problème :
---
Objet : Problème d’erreur serveur sur vidéos récompenses avec plusieurs comptes Monopoly Go dans Parallel Space
Bonjour,
Je rencontre un problème technique important avec l’application Parallel Space sur mon appareil Android 10.
J’utilise Parallel Space pour gérer trois comptes Monopoly Go. Le premier compte fonctionne correctement et les vidéos publicitaires se comptabilisent bien. En revanche, sur mes deux autres comptes clonés dans Parallel Space, je peux regarder les publicités sans souci, mais la récompense n’est pas prise en compte : un message d’« erreur serveur » apparaît systématiquement à la fin.
Voici les actions que j’ai déjà effectuées sans succès :
- Mise à jour de Parallel Space et Monopoly Go à leur dernière version.
- Vider le cache de Parallel Space et des applications dupliquées.
- Redémarrage complet de mon téléphone.
- Vérification des permissions et désactivation de l’optimisation batterie pour Parallel Space et les clones.
- Test sur une autre application de clonage (« 2 compte ») qui présente le même problème.
Je n’ai pas de compte Facebook lié à ces comptes Monopoly Go, ce qui exclut un problème d’authentification.
Il semble donc y avoir une incompatibilité ou un bug lié à la gestion des vidéos récompenses sur plusieurs comptes dans Parallel Space, uniquement pour certains clones.
Pouvez-vous, s’il vous plaît, m’aider à résoudre ce problème, ou m’indiquer si une mise à jour corrective est prévue ? Je reste disponible pour fournir toute information supplémentaire si besoin.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
[Votre prénom ou pseudo]
---
Voulez-vous que je vous aide à l’envoyer ou à l’adapter ?
Oui aidé moi a l'envoyer s'il vous plaît merci
François Lambert
Suivi de
Très bien ! Je vais vous guider pour envoyer ce mail depuis votre téléphone Android 10.
### Étapes pour envoyer le mail au support Parallel Space :
1. Ouvrez votre application de messagerie (Gmail, Outlook, ou autre).
2. Cliquez sur Nouveau message ou l’icône de rédaction.
3. Dans le champ Destinataire (À), tapez :
[email protected].4. Dans le champ Objet, copiez-collez :
Problème d’erreur serveur sur vidéos récompenses avec plusieurs comptes Monopoly Go dans Parallel Space
5. Dans le corps du message, copiez-collez ce texte :
<br>Bonjour,<br><br>Je rencontre un problème technique important avec l’application Parallel Space sur mon appareil Android 10.<br><br>J’utilise Parallel Space pour gérer trois comptes Monopoly Go. Le premier compte fonctionne correctement et les vidéos publicitaires se comptabilisent bien. En revanche, sur mes deux autres comptes clonés dans Parallel Space, je peux regarder les publicités sans souci, mais la récompense n’est pas prise en compte : un message d’« erreur serveur » apparaît systématiquement à la fin.<br><br>Voici les actions que j’ai déjà effectuées sans succès : <br>- Mise à jour de Parallel Space et Monopoly Go à leur dernière version. <br>- Vider le cache de Parallel Space et des applications dupliquées. <br>- Redémarrage complet de mon téléphone. <br>- Vérification des permissions et désactivation de l’optimisation batterie pour Parallel Space et les clones. <br>- Test sur une autre application de clonage (« 2 compte ») qui présente le même problème.<br><br>Je n’ai pas de compte Facebook lié à ces comptes Monopoly Go, ce qui exclut un problème d’authentification.<br><br>Il semble donc y avoir une incompatibilité ou un bug lié à la gestion des vidéos récompenses sur plusieurs comptes dans Parallel Space, uniquement pour certains clones.<br><br>Pouvez-vous, s’il vous plaît, m’aider à résoudre ce problème, ou m’indiquer si une mise à jour corrective est prévue ? Je reste disponible pour fournir toute information supplémentaire si besoin.<br><br>Merci d’avance pour votre aide.<br><br>Cordialement, <br>[Votre prénom ou pseudo]<br>6. Remplacez simplement
[Votre prénom ou pseudo]par votre nom ou surnom.7. Relisez pour vous assurer que tout est correct.
8. Cliquez sur Envoyer.
Si vous souhaitez, je peux aussi vous aider à formuler un court message d’accompagnement si vous voulez l’envoyer depuis un site web de support.
Dites-moi si vous voulez que je vous accompagne étape par étape en temps réel !
Je vous remercie beaucoup pour votre aide jai envoyer un mail au support technique j'espère que le problème sera retabli
François Lambert
Suivi de
Bonjour ! Je suis content que vous ayez pu envoyer ce mail au support technique, c’est une très bonne démarche. Le support Parallel Space est généralement réactif et pourra vous aider à résoudre ce problème d’erreur serveur.
En attendant leur retour, n’hésitez pas à me solliciter si besoin pour d’autres questions ou pour suivre ensemble une éventuelle réponse. Je reste à votre disposition !
Êtes-vous satisfait de l’aide que je vous ai fournie jusqu’à présent ?
Oui je suis très contente pour votre aide et votre retour très réactif merci à vous bonne journée
François Lambert
Suivi de
Je vous remercie beaucoup pour votre message chaleureux, cela me fait plaisir de savoir que j’ai pu vous aider efficacement ! N’hésitez surtout pas à revenir vers moi si vous rencontrez d’autres questions ou besoins liés à Parallel Space ou à vos applications clonées. Je vous souhaite une excellente journée également, et au plaisir de vous accompagner à nouveau si besoin!