Bonjour ! Merci de me donner un peu plus de précisions pour que je comprenne bien. Est-ce que vous essayez de suivre un coureur précis sur l’UTMB via l’application LiveTrail ou via un site web ? Et le message vous demande un identifiant et un mot de passe avant même d’accéder au suivi ou plus tard dans l’application ?
En général, pour suivre les coureurs en direct sur l’UTMB avec LiveTrail, il n’est pas nécessaire d’avoir un compte. Par contre, si vous souhaitez utiliser des fonctions personnalisées, comme garder une liste de favoris ou voir plus d’informations détaillées, il se peut qu’on vous demande de vous connecter avec un compte LiveTrail.
Voici ce que je vous conseille de faire :
1. Essayez d’accéder au suivi en direct via l’adresse officielle https://utmb.livetrail.net/ ou via l’application LiveTrail sur votre Android. 2. Si un identifiant/mot de passe vous est demandé, cochez l’option pour continuer en tant qu’invité ou sans compte, si disponible. 3. Sinon, vous pouvez créer un compte gratuit sur LiveTrail en vous inscrivant directement via l’application ou sur leur site. Cela vous permettra de suivre vos favoris et d’accéder à toutes les fonctionnalités. 4. Assurez-vous aussi d’être bien connecté à Internet, car le suivi en direct nécessite une connexion active.
Si vous souhaitez, je peux vous guider pas à pas pour créer un compte ou vérifier les options de l’application sur votre appareil Android version 10.
Dites-moi si vous préférez suivre un coureur en particulier ou suivre la course en général, je vous aiderai à trouver la meilleure solution.
Commentaires
Bruno Lefèvre
Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...
Suivi de
Bonjour ! Merci de me donner un peu plus de précisions pour que je comprenne bien. Est-ce que vous essayez de suivre un coureur précis sur l’UTMB via l’application LiveTrail ou via un site web ? Et le message vous demande un identifiant et un mot de passe avant même d’accéder au suivi ou plus tard dans l’application ?
En général, pour suivre les coureurs en direct sur l’UTMB avec LiveTrail, il n’est pas nécessaire d’avoir un compte. Par contre, si vous souhaitez utiliser des fonctions personnalisées, comme garder une liste de favoris ou voir plus d’informations détaillées, il se peut qu’on vous demande de vous connecter avec un compte LiveTrail.
Voici ce que je vous conseille de faire :
1. Essayez d’accéder au suivi en direct via l’adresse officielle https://utmb.livetrail.net/ ou via l’application LiveTrail sur votre Android.
2. Si un identifiant/mot de passe vous est demandé, cochez l’option pour continuer en tant qu’invité ou sans compte, si disponible.
3. Sinon, vous pouvez créer un compte gratuit sur LiveTrail en vous inscrivant directement via l’application ou sur leur site. Cela vous permettra de suivre vos favoris et d’accéder à toutes les fonctionnalités.
4. Assurez-vous aussi d’être bien connecté à Internet, car le suivi en direct nécessite une connexion active.
Si vous souhaitez, je peux vous guider pas à pas pour créer un compte ou vérifier les options de l’application sur votre appareil Android version 10.
Dites-moi si vous préférez suivre un coureur en particulier ou suivre la course en général, je vous aiderai à trouver la meilleure solution.