Bonjour ! Je vois que votre Companion Moulinex ne reçoit pas les recettes de l'application. Est-ce que vous pourriez me préciser un peu plus votre situation ? Par exemple, quelle application utilisez-vous exactement (My Moulinex, Companion, ou autre) ? Et avez-vous déjà essayé de connecter votre iPhone à votre Companion via Bluetooth ou Wi-Fi ?
Cela me permettra de vous guider plus précisément dans la résolution du problème. En attendant, je vais vous donner déjà quelques conseils basiques pour vérifier :
1. Assurez-vous que le Companion est bien allumé et pas en veille. 2. Vérifiez que votre iPhone est bien connecté au même réseau Wi-Fi que le Companion ou bien appairé via Bluetooth. 3. Vérifiez que l’application est à jour sur votre iPhone (version iOS 18.6). 4. Essayez de redémarrer à la fois le Companion et votre iPhone. 5. Dans l’application, supprimez et ajoutez à nouveau votre appareil (s’il y a une fonction d’appairage). 6. Vérifiez les permissions de l’application dans les paramètres iOS (accès au Bluetooth ou réseau).
En fonction de ce que vous avez déjà fait ou non, nous irons plus loin pour trouver la solution. Dites-moi ce que vous avez tenté et si des messages d’erreur apparaissent, ça m’aidera beaucoup !
Commentaires
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que votre Companion Moulinex ne reçoit pas les recettes de l'application. Est-ce que vous pourriez me préciser un peu plus votre situation ? Par exemple, quelle application utilisez-vous exactement (My Moulinex, Companion, ou autre) ? Et avez-vous déjà essayé de connecter votre iPhone à votre Companion via Bluetooth ou Wi-Fi ?
Cela me permettra de vous guider plus précisément dans la résolution du problème. En attendant, je vais vous donner déjà quelques conseils basiques pour vérifier :
1. Assurez-vous que le Companion est bien allumé et pas en veille.
2. Vérifiez que votre iPhone est bien connecté au même réseau Wi-Fi que le Companion ou bien appairé via Bluetooth.
3. Vérifiez que l’application est à jour sur votre iPhone (version iOS 18.6).
4. Essayez de redémarrer à la fois le Companion et votre iPhone.
5. Dans l’application, supprimez et ajoutez à nouveau votre appareil (s’il y a une fonction d’appairage).
6. Vérifiez les permissions de l’application dans les paramètres iOS (accès au Bluetooth ou réseau).
En fonction de ce que vous avez déjà fait ou non, nous irons plus loin pour trouver la solution. Dites-moi ce que vous avez tenté et si des messages d’erreur apparaissent, ça m’aidera beaucoup !
Êtes-vous d’accord pour commencer ainsi ?