[Sputnik News] La connexion au site Sputnik ne se fait plus : “connexion error”

Résolu & Fermé
N
Nicolas Aubert
il y a 5 mois dans Sputnik News
La connexion au site Sputnik ne se fait plus : “connexion error”

Commentaires

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 5 mois

Bonjour! Je comprends que vous avez une erreur de connexion en tentant d’accéder au site ou à l’application Sputnik News. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si ce problème se produit uniquement sur l’application, sur le navigateur Safari de votre iPhone, ou sur les deux?

En attendant, voici quelques étapes de base à essayer sur votre iPhone (iOS 18.6.2) qui pourraient régler ce souci :

1. Vérifiez votre connexion internet – Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet, en Wi-Fi ou en données mobiles.

2. Redémarrez votre iPhone – Parfois, un simple redémarrage règle des erreurs de connexion.

3. Mettez à jour l’application Sputnik News – Vérifiez dans l’App Store si une mise à jour est disponible pour l’application et installez-la.

4. Vider le cache et les données de l’application (si possible) – Sur iPhone, vous pouvez essayer de supprimer puis réinstaller l’application, ce qui efface les données temporaires.

5. Vérifiez les permissions réseau – Allez dans Réglages > Sputnik News, et assurez-vous que l’application a bien accès aux données cellulaires et à l’usage réseau.

Si après ces étapes le problème persiste, faites-le moi savoir, on investiguera plus en détail (par exemple, vérifier des paramètres avancés ou des problèmes de serveur).

Pouvez-vous me dire aussi si l’erreur indique un code précis ou un message plus détaillé que “connexion error” ? Cela pourrait nous guider mieux.

Je reste à votre écoute !

Commentaires fermés pour ce post.