[WeScoop] Je ne peux plus m'y connecter car ça me demande de remettre mon adresse mail et le mot de passe

R
Romaric
il y a 1 an dans WeScoop
Je ne peux plus m'y connecter car ça me demande de remettre mon adresse mail et le mot de passe

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous avez des difficultés à vous connecter à votre compte WeScoop. Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me dire si vous avez récemment changé votre mot de passe ou si vous avez tenté de réinitialiser votre mot de passe ? Cela pourrait nous donner des indices sur le problème.

En attendant, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez votre adresse e-mail : Assurez-vous que l’adresse e-mail entrée est correcte. Parfois, une petite erreur dans l’adresse peut causer ce genre de problème.

2. Réinitialisez votre mot de passe : Si vous pensez que votre mot de passe est incorrect, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion. Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

3. Vérifiez votre boîte de réception : Après avoir demandé une réinitialisation, vérifiez votre boîte de réception, y compris les dossiers de spam ou de courrier indésirable, pour un e-mail de réinitialisation.

4. Essayez de vous connecter à partir d'un autre appareil : Si possible, essayez de vous connecter à partir d'un autre smartphone ou d'un ordinateur pour voir si le problème persiste.

Faites-moi savoir si ces étapes vous aident ou si le problème continue, et nous pourrons explorer d'autres options ensemble !

Laissez un commentaire