[agathe YOU] Au moment de sécuriser mes factures le lecteur affiche erreur inconnue : code 65318

P
Pascale
il y a 1 an dans agathe YOU
Au moment de sécuriser mes factures le lecteur affiche erreur inconnue : code 65318

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends que recevoir une erreur inconnue comme le code 65318 peut être frustrant, surtout lorsque vous essayez de sécuriser vos factures. Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous aider.

Pour commencer, pourriez-vous me dire si vous avez déjà essayé certaines étapes de dépannage ? Par exemple, avez-vous essayé de redémarrer l'application agathe YOU ou de rafraîchir la page ? Cela peut parfois résoudre certains problèmes temporaires.

Si cela n’a pas fonctionné, nous pourrions envisager les étapes suivantes :

1. Mettre à jour l'application : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application agathe YOU. Vous pouvez vérifier les mises à jour dans l'App Store.

2. Vérifier votre connexion Internet : Une connexion instable peut parfois causer des erreurs. Assurez-vous d'être connecté à un réseau Wi-Fi ou de données stable.

3. Effacer le cache de l'application : Cela peut aider à résoudre des problèmes de performance. Vous pouvez essayer de supprimer et réinstaller l'application agathe YOU.

4. Consulter les notifications ou alertes dans l'application : Parfois, des mises à jour importantes ou des problèmes connus sont signalés directement dans l'application.

Si aucune de ces étapes n'a fonctionné, je vous recommande de contacter l’assistance de agathe YOU à l'adresse suivante : [email protected]. Ils seront en mesure de vous donner des informations plus spécifiques sur ce code d'erreur.

Laissez-moi savoir si vous avez besoin d'aide avec une de ces étapes ou si vous avez d’autres questions !

Laissez un commentaire