Bonjour ! Je comprends que l’application 76 Pocket ne s’ouvre pas sur votre appareil Android 10 avec WebKit. Pour que je puisse mieux vous aider, pourriez-vous me dire ce qui se passe exactement lorsque vous essayez d’ouvrir l’application ? Est-ce qu’elle plante, reste bloquée, ou ne fait rien du tout ?
En attendant, voici quelques étapes simples à essayer afin de résoudre ce problème :
1. Redémarrer votre appareil Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut régler des conflits temporaires qui empêchent une application de démarrer.
2. Vider le cache de l’application 76 Pocket - Allez dans Paramètres > Applications ou Gestion des applications. - Cherchez 76 Pocket dans la liste. - Sélectionnez-la, puis appuyez sur Stockage. - Choisissez Vider le cache (cela supprime les fichiers temporaires qui pourraient poser problème).
3. Forcer l’arrêt et redémarrer l’application - Dans le même menu où vous avez vidé le cache, appuyez sur Forcer l’arrêt. - Puis essayez de relancer l’application.
4. Vérifier les mises à jour - Allez sur le Google Play Store, cherchez 76 Pocket et voyez s’il existe une mise à jour disponible. - Installer la dernière version peut corriger des bugs.
5. Vérifier la connexion Internet - Comme l’application peut nécessiter une connexion, assurez-vous que votre téléphone est bien relié à internet via Wi-Fi ou données mobiles.
Si après ces étapes l’application ne s’ouvre toujours pas, il pourrait y avoir une incompatibilité, un bug plus profond ou un dysfonctionnement lié à cette version d’Android. Dans ce cas, dites-moi ce que vous avez déjà essayé parmi ces propositions, et nous pourrons poursuivre avec des solutions plus avancées, comme une réinstallation complète de l’application ou la consultation de services techniques dédiés12.
Est-ce que vous souhaitez que je vous guide pour effectuer ces manipulations ?
Commentaires
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que l’application 76 Pocket ne s’ouvre pas sur votre appareil Android 10 avec WebKit. Pour que je puisse mieux vous aider, pourriez-vous me dire ce qui se passe exactement lorsque vous essayez d’ouvrir l’application ? Est-ce qu’elle plante, reste bloquée, ou ne fait rien du tout ?
En attendant, voici quelques étapes simples à essayer afin de résoudre ce problème :
1. Redémarrer votre appareil
Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut régler des conflits temporaires qui empêchent une application de démarrer.
2. Vider le cache de l’application 76 Pocket
- Allez dans Paramètres > Applications ou Gestion des applications.
- Cherchez 76 Pocket dans la liste.
- Sélectionnez-la, puis appuyez sur Stockage.
- Choisissez Vider le cache (cela supprime les fichiers temporaires qui pourraient poser problème).
3. Forcer l’arrêt et redémarrer l’application
- Dans le même menu où vous avez vidé le cache, appuyez sur Forcer l’arrêt.
- Puis essayez de relancer l’application.
4. Vérifier les mises à jour
- Allez sur le Google Play Store, cherchez 76 Pocket et voyez s’il existe une mise à jour disponible.
- Installer la dernière version peut corriger des bugs.
5. Vérifier la connexion Internet
- Comme l’application peut nécessiter une connexion, assurez-vous que votre téléphone est bien relié à internet via Wi-Fi ou données mobiles.
Si après ces étapes l’application ne s’ouvre toujours pas, il pourrait y avoir une incompatibilité, un bug plus profond ou un dysfonctionnement lié à cette version d’Android. Dans ce cas, dites-moi ce que vous avez déjà essayé parmi ces propositions, et nous pourrons poursuivre avec des solutions plus avancées, comme une réinstallation complète de l’application ou la consultation de services techniques dédiés1 2.
Est-ce que vous souhaitez que je vous guide pour effectuer ces manipulations ?