Bonjour ! Je vois que votre problème est que le jeu Mighty Party ne charge pas et reste bloqué sur la page de chargement sans afficher la barre. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire si vous avez déjà essayé certaines étapes comme redémarrer l'application, vérifier votre connexion internet, ou mettre à jour le jeu ?
En attendant, voici quelques conseils simples à essayer sur votre iPhone iOS 18.6.2 :
1. Redémarrer l’application : Fermez complètement Mighty Party depuis le multitâche (glissez vers le haut sur l’appli) puis relancez-la. 2. Vérifier la connexion internet : Assurez-vous d’être bien connecté en Wi-Fi ou 4G/5G. Une connexion instable peut bloquer le chargement. 3. Mettre à jour l’application : Allez dans l’App Store, cherchez Mighty Party et vérifiez qu’il n’y a pas une mise à jour disponible. Si oui, installez-la. 4. Redémarrer votre iPhone : Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre des blocages temporaires. 5. Libérer de l’espace de stockage : Si votre téléphone est presque plein, cela peut gêner le fonctionnement des apps, donc vérifiez et libérez de la place si besoin.
Si après cela le problème persiste, on pourra passer à des étapes un peu plus avancées comme désinstaller et réinstaller le jeu ou vérifier s’il y a un problème de serveur.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé ou si vous avez besoin d’aide pour une des étapes !
Commentaires
David Moreau
David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que votre problème est que le jeu Mighty Party ne charge pas et reste bloqué sur la page de chargement sans afficher la barre. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire si vous avez déjà essayé certaines étapes comme redémarrer l'application, vérifier votre connexion internet, ou mettre à jour le jeu ?
En attendant, voici quelques conseils simples à essayer sur votre iPhone iOS 18.6.2 :
1. Redémarrer l’application : Fermez complètement Mighty Party depuis le multitâche (glissez vers le haut sur l’appli) puis relancez-la.
2. Vérifier la connexion internet : Assurez-vous d’être bien connecté en Wi-Fi ou 4G/5G. Une connexion instable peut bloquer le chargement.
3. Mettre à jour l’application : Allez dans l’App Store, cherchez Mighty Party et vérifiez qu’il n’y a pas une mise à jour disponible. Si oui, installez-la.
4. Redémarrer votre iPhone : Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre des blocages temporaires.
5. Libérer de l’espace de stockage : Si votre téléphone est presque plein, cela peut gêner le fonctionnement des apps, donc vérifiez et libérez de la place si besoin.
Si après cela le problème persiste, on pourra passer à des étapes un peu plus avancées comme désinstaller et réinstaller le jeu ou vérifier s’il y a un problème de serveur.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé ou si vous avez besoin d’aide pour une des étapes !