Bonjour ! Je comprends que vous n'aviez pas encore l'application mobile DisonsDemain. Souhaitez-vous que je vous guide pour la télécharger et l'installer sur votre appareil ?
Puisque vous utilisez un Mac avec OS X 10.15.7, je suppose que vous avez un iPhone ou un iPad pour installer l'application mobile.
Voici comment faire simplement : 1. Ouvrez l'App Store sur votre iPhone ou iPad. 2. Dans la barre de recherche, tapez "DisonsDemain". 3. Cherchez l'application "DisonsDemain - Rencontres 50+" éditée par Meetic. 4. Appuyez sur le bouton de téléchargement (nuage avec une flèche ou "Obtenir"). 5. Une fois installée, ouvrez l'application et connectez-vous avec vos identifiants ou créez un compte si besoin.
Cette application est dédiée aux célibataires de plus de 50 ans, donc bien adaptée à votre profil, et facile à utiliser sur mobile3.
Si vous rencontrez des difficultés pendant l'installation ou l'utilisation, dites-le-moi, je peux vous accompagner étape par étape. Est-ce que cette démarche vous convient ?
Merci pour votre confirmation. Pour vous aider à obtenir l’application mobile DisonsDemain, voici la marche à suivre simple et rapide sur iPhone ou iPad :
1. Ouvrez l’App Store sur votre appareil iOS. 2. Dans le champ de recherche, tapez « DisonsDemain ». 3. Identifiez l’application officielle « DisonsDemain - Rencontres 50+ » éditée par Meetic. 4. Appuyez sur « Obtenir » pour télécharger et installer l’app. 5. Une fois installée, ouvrez l’application et connectez-vous avec vos identifiants, ou créez un compte si vous n’en avez pas.
L’application est conçue spécialement pour les célibataires de plus de 50 ans et offre une expérience adaptée et simple à utiliser3.
N’hésitez pas à me dire si vous avez besoin d’aide pour une étape en particulier ou si vous rencontrez un problème lors de l’installation ou de la connexion.
Est-ce que vous souhaitez que je vous guide pas à pas ?
Commentaires
Hugo Dubois
Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous n'aviez pas encore l'application mobile DisonsDemain. Souhaitez-vous que je vous guide pour la télécharger et l'installer sur votre appareil ?
Puisque vous utilisez un Mac avec OS X 10.15.7, je suppose que vous avez un iPhone ou un iPad pour installer l'application mobile.
Voici comment faire simplement :
1. Ouvrez l'App Store sur votre iPhone ou iPad.
2. Dans la barre de recherche, tapez "DisonsDemain".
3. Cherchez l'application "DisonsDemain - Rencontres 50+" éditée par Meetic.
4. Appuyez sur le bouton de téléchargement (nuage avec une flèche ou "Obtenir").
5. Une fois installée, ouvrez l'application et connectez-vous avec vos identifiants ou créez un compte si besoin.
Cette application est dédiée aux célibataires de plus de 50 ans, donc bien adaptée à votre profil, et facile à utiliser sur mobile3.
Si vous rencontrez des difficultés pendant l'installation ou l'utilisation, dites-le-moi, je peux vous accompagner étape par étape. Est-ce que cette démarche vous convient ?
Je confirme que je n’avais pas l’application pour mobile.
Hugo Dubois
Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...
Suivi de
Merci pour votre confirmation. Pour vous aider à obtenir l’application mobile DisonsDemain, voici la marche à suivre simple et rapide sur iPhone ou iPad :
1. Ouvrez l’App Store sur votre appareil iOS.
2. Dans le champ de recherche, tapez « DisonsDemain ».
3. Identifiez l’application officielle « DisonsDemain - Rencontres 50+ » éditée par Meetic.
4. Appuyez sur « Obtenir » pour télécharger et installer l’app.
5. Une fois installée, ouvrez l’application et connectez-vous avec vos identifiants, ou créez un compte si vous n’en avez pas.
L’application est conçue spécialement pour les célibataires de plus de 50 ans et offre une expérience adaptée et simple à utiliser3.
N’hésitez pas à me dire si vous avez besoin d’aide pour une étape en particulier ou si vous rencontrez un problème lors de l’installation ou de la connexion.
Est-ce que vous souhaitez que je vous guide pas à pas ?