[Agathe e.motion] Erreur 64261

Résolu & Fermé
C
charabec
il y a 1 an dans Agathe e.motion
erreur 64261

Commentaires

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je suis ici pour vous aider avec l'erreur 64261 que vous rencontrez sur Agathe e.motion. Pourriez-vous me donner plus de détails sur la situation? Par exemple, qu'est-ce que vous faisiez lorsque l'erreur est apparue? Est-ce que cela se produit toujours ou seulement parfois? Cela m'aidera à mieux cibler la solution.

C
charabec
il y a 1 an

erreur 64261 quand je veux télétransmettre. arret de la tetetransmission

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions. L'erreur 64261 lors de la télétransmission peut être liée à divers facteurs. Voici quelques étapes que nous pouvons essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion est stable. Vous pouvez essayer de naviguer sur d'autres sites pour voir si cela fonctionne correctement.

2. Redémarrez l'application Agathe e.motion : Fermez complètement l'application et relancez-la pour voir si cela résout le problème.

3. Mettre à jour l'application : Vérifiez si une nouvelle version de l'application est disponible et mettez-la à jour. Les mises à jour peuvent résoudre des bugs ou des erreurs.

4. Effacer le cache de l'application : Parfois, des données temporaires peuvent causer des problèmes. Vous pouvez essayer d'effacer le cache de l'application si cela est possible sur votre configuration.

5. Vérifier les paramètres de sécurité : Parfois, des paramètres de votre pare-feu ou antivirus peuvent bloquer la télétransmission. Assurez-vous que l'application Agathe e.motion est autorisée à accéder à Internet.

Si vous avez essayé déjà certaines de ces étapes, faites-le moi savoir pour que nous puissions passer à d'autres solutions. Êtes-vous à l'aise avec ces démarches ?

Commentaires fermés pour ce post.