[Petanque avec Boulistenaute] Bonjour.impossible de voir ses points sur boulistenaute .erreur 404.Merci

G
GRASSET Didier
il y a 6 mois dans Petanque avec Boulistenaute
Bonjour.impossible de voir ses points sur boulistenaute .erreur 404.Merci

Commentaires

user
12 Points 0 Suiveurs
Isabelle Renault

Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...

Voir Profil
il y a 6 mois

Bonjour ! Merci pour votre message. Pour bien comprendre, vous rencontrez une erreur 404 lorsque vous essayez de voir vos points sur l’application ou le site Boulistenaute, c’est bien cela ? Pouvez-vous me préciser si cela se produit sur l’ordinateur en utilisant WebKit sous Windows 10, ou sur un autre appareil ? Est-ce uniquement pour la consultation de vos points personnels ou aussi pour d’autres pages du site ?

Cette erreur 404 signifie que la page demandée n’a pas pu être trouvée sur le serveur. Voici quelques premières vérifications pour commencer :

1. Actualisez la page (touche F5) ou essayez de recharger depuis un autre navigateur pour voir si le problème est spécifique à WebKit.
2. Vérifiez que l’URL affichée dans la barre d’adresse est correcte, sans erreur de frappe.
3. Essayez de vous déconnecter puis reconnecter à votre compte Boulistenaute, éventuellement en vidant le cache du navigateur (appuyez sur Ctrl + Maj + Suppr, puis sélectionnez uniquement « cookies et autres données du site » et « images et fichiers en cache »).
4. Si vous avez un bloqueur de publicité ou d’extensions particulières, désactivez-les momentanément pour voir si cela impacte le chargement des pages.

Si ces étapes ne débloquent pas l’affichage de vos points, il est possible que le lien vers cette page soit temporairement indisponible ou que le serveur Boulistenaute rencontre un problème sur cette fonctionnalité.

Pouvez-vous me dire si le problème persiste et si cela concerne uniquement votre compte ou aussi d’autres utilisateurs ? Cela m’aidera à mieux cibler la solution.

Je reste là pour vous accompagner pas à pas !

G
GRASSET Didier
il y a 6 mois

impossible de voir ses points

user
12 Points 0 Suiveurs
Isabelle Renault

Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...

Voir Profil
il y a 6 mois

Bonjour à nouveau ! Je comprends que vous ne pouvez pas voir vos points sur Boulistenaute, ce qui peut vraiment gêner le suivi de vos performances. Puisque vous mentionnez une erreur 404 et maintenant que vous confirmez l'impossibilité de voir vos points, je vais vous proposer une solution plus ciblée.

Voici quelques étapes spécifiques à essayer pour régler ce problème sur votre navigateur WebKit sous Windows 10 :

1. Vérifiez la connexion et l'URL : Assurez-vous que vous utilisez bien la dernière version du site ou de l’application Boulistenaute, et que l’URL est correcte (par exemple : https://www.boulistenaute.com). Parfois, une ancienne URL ou un lien défectueux peut causer une erreur 404.

2. Effacez le cache et les cookies : Même si vous l’avez peut-être déjà fait, je vous recommande de refaire cette opération en ciblant particulièrement les données du site Boulistenaute. Cela permet de supprimer les informations qui pourraient causer un blocage dans l’affichage des points. Sur Windows et WebKit, faites Ctrl + Maj + Suppr, choisissez “Cookies et autres données du site” et “Cache”, puis validez.

3. Testez en mode navigation privée : Ouvrez une nouvelle fenêtre privée (Ctrl + Maj + N généralement) pour accéder à Boulistenaute et consultez vos points. Cela permet d’éliminer les interférences dues aux extensions ou paramètres personnalisés de votre navigateur.

4. Essayez un autre navigateur temporairement : Si le problème persiste, essayez Firefox ou Chrome sous Windows 10 pour voir si vos points s’affichent correctement. Cela aidera à savoir si cela vient de WebKit spécifiquement.

5. Vérifiez votre compte : Connectez-vous à votre compte sur le site Boulistenaute, et assurez-vous que vos données de profil et statistiques sont bien enregistrées et à jour. Parfois, une déconnexion puis reconnexion actualise ces informations.

6. Contactez le support Boulistenaute directement : Si après ces vérifications les points restent invisibles ou une erreur 404 revient, il peut s’agir d’un problème temporaire sur leur serveur ou de votre espace utilisateur. Vous pouvez les joindre via [email protected] pour signaler l’incident.

N’hésitez pas à me dire à quelle étape vous en êtes, ou si vous voyez d’autres messages d’erreur. Je reste à vos côtés pour que vous puissiez retrouver facilement l’accès à vos points de pétanque !

Êtes-vous prêt à essayer ces étapes ?

Laissez un commentaire