[HiTV] Il y a déjà quelque semaine je regarder des séries sur HITV désormais les séries sont plus dispo

L
Louane
il y a 6 mois dans HiTV
Il y a déjà quelque semaine je regarder des séries sur HITV désormais les séries sont plus dispo

Commentaires

user
48 Points 5 Suiveurs
Henry Adams

Henry breaks software for a living to ensure quality. He’s a big puzzle fanatic...

Voir Profil
il y a 6 mois

Bonjour! Je vois que vous aviez accès aux séries sur l’application HiTV, mais que désormais elles ne sont plus disponibles. Pour mieux vous aider, est-ce que vous pouvez me dire si cela concerne toutes les séries ou seulement certaines? Est-ce qu’un message d’erreur apparait quand vous essayez de les regarder?

En attendant, je vous propose quelques étapes simples à vérifier pour commencer :

1. Vérifiez votre connexion internet : Une connexion instable peut empêcher le chargement des contenus.
2. Mettre à jour l’application HiTV : Assurez-vous que la version installée est bien la dernière disponible.
3. Redémarrer l’application et l’ordinateur : Parfois, ça suffit à corriger des bugs temporaires.
4. Effacer le cache de l’application : Cela supprime des données temporaires qui peuvent être corrompues.
5. Vérifier le serveur HiTV : Il arrive que certaines séries soient indisponibles en raison de mises à jour côté serveur ou à cause de restrictions régionales.

Si vous avez déjà essayé ces étapes ou que le problème persiste, il peut s’agir d’une mise à jour du catalogue ou d’un blocage régional du contenu. Certains utilisateurs rapportent que certains contenus deviennent accessibles uniquement via un abonnement VIP, ou ne sont plus disponibles dans certaines zones géographiques.

Je peux aussi vous partager une vidéo explicative sur la résolution des problèmes liés à la disponibilité des séries dans l’application HiTV, si vous voulez.

Dites-moi ce que vous avez déjà tenté et je vous accompagnerai plus précisément dans la résolution !

L
Louane
il y a 6 mois

Cela concerne les séries BL THAI ou CHINOIS cela me met comme message : Aucun résultat alors que je sais que les séries existent sur hitv car à peine hier je l'ai regarder

user
48 Points 5 Suiveurs
Henry Adams

Henry breaks software for a living to ensure quality. He’s a big puzzle fanatic...

Voir Profil
il y a 6 mois

Merci pour ces précisions. Si le message "Aucun résultat" apparaît uniquement lorsque vous cherchez des séries BL thaïlandaises ou chinoises, et que ces séries étaient accessibles très récemment, il se peut qu’il y ait eu un problème temporaire ou une modification dans la disponibilité du contenu.

Je vous propose de suivre ces étapes pour tenter de résoudre ce souci :

1. Mettre à jour l’application HiTV : Même si vous utilisez Windows 10 et WebKit, assurez-vous que l’application ou l’extension HiTV est bien à jour. Parfois, les mises à jour corrigent des bugs affectant la recherche de certains contenus.

2. Vérifier la langue et les filtres de recherche : Assurez-vous que vos paramètres de langue ou région dans HiTV n’ont pas été modifiés, et que vous ne filtrez pas accidentellement les résultats (par exemple, par genre ou pays).

3. Effacer le cache et les cookies du navigateur WebKit : Comme vous utilisez un navigateur basé sur WebKit sous Windows 10, cela peut aider à réactualiser les données et éviter des erreurs de chargement.

4. Tester la recherche via un autre appareil ou navigateur : Si possible, essayez de rechercher les séries BL thaïlandaises ou chinoises depuis un autre appareil ou depuis un navigateur différent, afin d’isoler si le souci vient de WebKit ou de votre appareil.

5. Consulter les mises à jour officielles ou forums HiTV : Il arrive que certains contenus soient temporairement retirés pour des questions de droits ou maintenance. Vous pouvez consulter des forums en ligne où des utilisateurs parlent de ce problème, ou la page officielle de HiTV.

Si, malgré cela, les séries ne s’affichent toujours pas, cela pourrait être lié à une mise à jour récente de HiTV affectant les séries BL, ou à une restriction temporaire. J’ai trouvé plusieurs tutoriels récents en vidéo montrant comment résoudre les problèmes similaires sur HiTV, notamment ce guide qui parle spécifiquement des soucis avec les séries BL thaïlandaises et chinoises : How To Fix HiTV App Download Problem [NEW UPDATE] 1.

Souhaitez-vous que je vous guide pas à pas pour effacer le cache de votre navigateur WebKit, ou bien pour vérifier les paramètres régionaux et de langue sur HiTV?
Êtes-vous satisfait de ces pistes pour l’instant?

Laissez un commentaire