[Mini Football] La dernière mise a jour ne marche pas je ne peux pas la télécharger

S
Sly
il y a 1 mois dans Mini Football
La dernière mise a jour ne marche pas je ne peux pas la télécharger

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 mois

Bonjour ! Merci de m'avoir signalé ce souci avec la mise à jour de Mini Football. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser ce qui se passe exactement quand vous essayez de télécharger la mise à jour ? Par exemple, avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ? La mise à jour commence puis s'arrête ? Ou bien elle ne démarre même pas ?

Pendant ce temps, voici quelques étapes simples à vérifier pour commencer :

1. Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace libre sur votre appareil Android (version 10). Parfois, le téléchargement bloque si l'espace est insuffisant.
2. Vérifiez votre connexion internet : utilisez de préférence une connexion Wi-Fi stable.
3. Redémarrez votre appareil, puis essayez de relancer le téléchargement.
4. Allez dans les Paramètres > Applications > Google Play Store > Stockage, et videz le cache et les données de l’application Play Store.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de désinstaller la version actuelle de Mini Football et la réinstaller directement depuis le Google Play Store.

Dites-moi ce que vous avez déjà essayé ou si vous avez un message spécifique, comme celui disant que l’application n’est pas disponible dans votre région, ou un autre problème précis. Cela me permettra de vous guider vers une solution plus ciblée.

Êtes-vous d’accord pour commencer avec ça ?

S
Sly
il y a 1 mois

Quand je lance la maj elle charge puis 1 secondes apres elle s arrête

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 mois

Merci pour ces précisions. Le fait que la mise à jour commence à charger puis s'arrête rapidement peut venir de plusieurs choses, mais concentrons-nous sur quelques étapes précises pour votre appareil WebKit sous Android 10.

Voici ce que je vous propose de faire étape par étape :

1. Vérification de l’espace de stockage : Assurez-vous que vous avez assez d’espace libre sur votre téléphone, car une mise à jour peut nécessiter un espace conséquent. Allez dans Paramètres > Stockage pour vérifier.

2. Vider le cache du Google Play Store : Parfois, des données corrompues dans le Play Store bloquent les téléchargements :
- Paramètres > Applications > Google Play Store > Stockage > Vider le cache et aussi "Effacer les données".

3. Vérifier la connexion internet : Essayez d’être sur un réseau Wi-Fi stable, ou activez puis désactivez le mode avion pour réinitialiser la connexion réseau.

4. Redémarrage complet de l’appareil : Un simple redémarrage peut aider à rafraîchir les services nécessaires au téléchargement.

5. Essayez de télécharger via un gestionnaire de téléchargement externe : Parfois, utiliser un autre gestionnaire ou un outil comme "Files by Google" pour surveiller le téléchargement peut aider.

6. Désinstaller puis réinstaller l’application : Si la mise à jour ne passe toujours pas, désinstallez Mini Football, redémarrez votre téléphone, puis téléchargez la dernière version depuis le Google Play Store.

Si malgré tout cela la mise à jour se coupe toujours au bout d’une seconde, il peut s’agir d’un problème ponctuel côté serveur de Mini Football ou de compatibilité spécifique à votre version Android/ WebKit. Dans ce cas, vous pouvez aussi essayer de contacter directement le support à [email protected] pour une assistance avancée ou pour savoir si d’autres utilisateurs rencontrent ce souci.

Je reste là pour vous aider si vous souhaitez que je vous guide pas à pas dans l’une de ces étapes ou si vous avez des retours sur ce que vous avez essayé.

Êtes-vous prêt à essayer ces étapes ?

S
Sly
il y a 1 mois

Si je désinstal le jeu et je le réinstaller je perdrer mon compte ou pas

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

Voir Profil
il y a 1 mois

Merci pour votre question importante ! Si vous désinstallez Mini Football puis que vous le réinstallez, vous ne perdrez pas votre compte à condition que votre progression soit liée à un compte Mini Football, Google, Facebook ou autre méthode de connexion. En effet, la plupart des données de jeu sont sauvegardées en ligne via votre compte.

Voici ce qu’il faut vérifier avant la désinstallation :
1. Assurez-vous d’être bien connecté depuis l’application avec un compte (par exemple Google ou Facebook). Cela permet de synchroniser vos données.

2. Si vous jouez en tant qu’invité sans compte lié, la progression locale sur votre téléphone risque d’être perdue en désinstallant.

3. Pour plus de sécurité, dans l’appli, allez dans les paramètres et vérifiez que votre compte est bien connecté et synchronisé.

En résumé, si votre compte est lié, vous retrouverez votre progression en vous reconnectant après la réinstallation. Sinon, il y a un risque de perte de données locales.

Si besoin, je peux vous guider pour vérifier la connexion de votre compte dans l’application avant de désinstaller. Voulez-vous ?

Plus d’infos sur la sauvegarde des comptes Mini Football ici

Laissez un commentaire