[YouTube Studio] Youtube studio ne peuxpas fonctioner avec mon compte

M
Matthias
il y a 1 mois dans YouTube Studio
youtube studio ne peuxpas fonctioner avec mon compte

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 mois

Bonjour! Je comprends que votre application YouTube Studio ne fonctionne pas avec votre compte. Pour que je puisse mieux vous aider, pourriez-vous me préciser ce qui se passe exactement? Par exemple, obtenez-vous un message d’erreur particulier, ou l’application ne se lance-t-elle pas du tout? Utilisez-vous la version web sur votre navigateur WebKit sous Windows 10, ou l’application mobile?

En attendant votre retour, voici quelques étapes simples à vérifier pour commencer :

1. Assurez-vous d’être bien connecté avec le bon compte Google sur YouTube Studio.
2. Essayez de vous déconnecter puis reconnecter.
3. Vérifiez que votre navigateur est à jour et qu’il accepte les cookies, car cela est important pour la connexion.
4. Videz le cache et supprimez les cookies dans votre navigateur WebKit.
5. Essayez d’accéder à YouTube Studio en mode navigation privée/incognito pour voir si le problème vient d’une extension ou de données stockées.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il sera utile de savoir si vous voyez un message d’erreur (par exemple: « petit problème », ou une erreur de redirection), ou si la page reste blanche.

Est-ce que vous avez essayé certaines de ces étapes déjà? N’hésitez pas à me décrire un peu plus pour que je puisse vous aider au mieux.

Laissez un commentaire